JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Lenn a dit : dans quelle position sont tes inter sur cette photo ? Modifié (le) Février 6, 2021 par JackFly
JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Tu peux mettre un protocole ESC/moteur DSHOT600
JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Tu peux décocher baromètre et Magnétomètre. Tu ne les as pas.
JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Est-ce que tu as calibrer ton drone sur une surface plane ?
spid99 Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Merci d'éditer tes messages (Trois petits points ... en haut à droite de celui crée) Moins confus, plus précis pour suivre le fil de ton probleme. @JackFly C'est un très bon conseil
Attafr Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 il y a une heure, JackFly a dit : Tu peux mettre un protocole ESC/moteur DSHOT600 Ça a déjà été fait... il faut en plus d’éditer tes message, lire tout les messages
spid99 Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Perso je pense que tu devrais essayer en "Vrais" de décoller avec tes hélices et dehors ...Les gyros peuvent faire réagir les moteurs comme tu le dits en testant sans hélices...
JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Attafr a dit : Ça a déjà été fait... il faut en plus d’éditer tes message, lire tout les messages si j'ai bien lu, tu lui as conseillé de passer en 300 ou 600. Je souhaitais juste lui enlever le doute : c'est en 600 mais si on en est à ce niveau de discussion, je te laisse la main. tu es probablement plus doué que moi. pas de souci Modifié (le) Février 6, 2021 par JackFly
Lenn Posté(e) Février 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2021 Il y a 18 heures, spid99 a dit : Perso je pense que tu devrais essayer en "Vrais" de décoller avec tes hélices et dehors ...Les gyros peuvent faire réagir les moteurs comme tu le dits en testant sans hélices... Je vais essayer merci Il y a 18 heures, Attafr a dit : Ça a déjà été fait... il faut en plus d’éditer tes message, lire tout les messages Je reassaye merci Il y a 19 heures, JackFly a dit : Est-ce que tu as calibrer ton drone sur une surface plane ? Oui je les déjà fais cela n'a rien changer Il y a 20 heures, JackFly a dit : ça veut dire quoi, ça ? Je ne vois pas ce que tu as pu calibrer sur BF la photo que tu envoies ne montre pas grand chose. Tu en es où ? As-tu bien configuré ta radio ? Donne nous quelques news La radiocommande est bien configurer grâce au tuto Il y a 19 heures, JackFly a dit : Tu peux décocher baromètre et Magnétomètre. Tu ne les as pas. Je fais sa merci Il y a 19 heures, JackFly a dit : oui, excuse moi, mon navigateur n'était pas à jour, il n'avait pas tous les messages. Je reprends le fil et reviens vers toi Merci Il y a 19 heures, JackFly a dit : dans quelle position sont tes inter sur cette photo ? Qu'es ce que les inter excusais moi je ne mis connais pas beaucoup Il y a 15 heures, JackFly a dit : si j'ai bien lu, tu lui as conseillé de passer en 300 ou 600. Je souhaitais juste lui enlever le doute : c'est en 600 mais si on en est à ce niveau de discussion, je te laisse la main. tu es probablement plus doué que moi. pas de souci Auriez-vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer une vidéo de mon modèle car sur l'application je ne peux pas envoyer de gros video Il y a 18 heures, spid99 a dit : Perso je pense que tu devrais essayer en "Vrais" de décoller avec tes hélices et dehors ...Les gyros peuvent faire réagir les moteurs comme tu le dits en testant sans hélices... Auriez-vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer une vidéo de mon modèle car sur l'application je ne peux pas envoyer de gros video
spid99 Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Posté(e) Février 7, 2021 (modifié) Mis à part ton problème, qui sera très certainement résolu indépendamment de tes 1200 messages ... Les modos sont très sympa ici @Lenn ÉDITES TES MESSAGES ! Et un EFFORT sur l'écriture ??? On est sur un forum, les messages multiples brouillent tout ..Comme te l'avait déjà dit @CriTof tu as 3 petits points au dessus de ta fenêtre : Et tu cliques sur "Éditer" au lieu de recréer un message. Plus tu continu et moins on voudra t'aider. Modifié (le) Février 7, 2021 par spid99 1
spid99 Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Posté(e) Février 7, 2021 il y a 1 minute, Lenn a dit : Auriez-vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer une vidéo de mon modèle car sur l'application je ne peux pas envoyer de gros video Ouvre un compte YouTube ..
chouf Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Posté(e) Février 7, 2021 yep, j'ai fusionné tous tes messages, pour la lisibilité du forum. 1
Messages recommandés