Motard Geek Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 ça me parait pas bête comme technique, pratique en tout cas ! Par contre j'avais pas vu que c'était si près du condo en effet Perso je mets des fils, ça laisse plus de souplesse pour positionner le condo
Amnesikjoker Posté(e) Février 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2021 ça me parait pas bête comme technique, pratique en tout cas ! Par contre j'avais pas vu que c'était si près du condo en effet [emoji32] Perso je mets des fils, ça laisse plus de souplesse pour positionner le condo [emoji846] Tu rallonge les pieds du Condo avec des fils? Sa pose aucun problème?
Jerome Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 Pareil, je coupe même les pattes des condos au plus court et j'utilise du fil silicone AWG 20. 1
Amnesikjoker Posté(e) Février 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2021 Ok je vais essayé. Merci du tuyau
CriTof Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 (modifié) il y a 13 minutes, spid99 a dit : Mets de la gaine thermos pour isoler les deux tiges Je rajouterai même si pas de gaine thermo, la patte + noyée dans la colle chaude !! Et ensuite une fois sec, un coup sur patte - Le plus prêt de la PCB- ESC 4/1 le condo , pour éviter de créer une résistance. Modifié (le) Février 1, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 il y a 8 minutes, Amnesikjoker a dit : Tu rallonge les pieds du Condo avec des fils? Sa pose aucun problème? il y a 2 minutes, Jerome a dit : Pareil, je coupe même les pattes des condos au plus court et j'utilise du fil silicone AWG 20. Voila, je laisse juste ce qu'il faut de patte pour souder le fil et je fais le fil au plus court possible. J'ai même pu lire que c'était plus efficace un fil qu'une patte rigide mais je ne saurais expliquer pourquoi Une chose est sûre, c'est plus pratique
Attafr Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : mais je ne saurais expliquer pourquoi La résistance.. à meme section un multibrins est mieux qu’un fil (dur) plein 1 1
Joelamoule Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 il y a une heure, Attafr a dit : La résistance.. à meme section un multibrins est mieux qu’un fil (dur) plein Arf j'allais le dire et étaler la confiture
CriTof Posté(e) Février 1, 2021 Signaler Posté(e) Février 1, 2021 Il y a 3 heures, Attafr a dit : La résistance.. à meme section un multibrins est mieux qu’un fil (dur) plein C'est pas spécialement l'avis de toutes Ok je sors. 5
Amnesikjoker Posté(e) Février 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2021 Oups j’ai coupé 2-3 fils [emoji12][emoji23]. 1 1
Amnesikjoker Posté(e) Février 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2021 Voilà j’ai tous fais comme vous avez dit [emoji6]sauf pour le Condo!Demain photo avec toutes les finitions[emoji2956] 4
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Je trouve ça bien mieux optimisé 1 2
Amnesikjoker Posté(e) Février 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Voilà avec tous les TPU. 1
Joelamoule Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Superbe ! Bien plus propre comme ça! 1
Messages recommandés