Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

C'est bon, il est dispo', le petit successeur du Mobula6, le Moblite6.
Jusque là il n'était visible qu'en précommande, on en avait brièvement parlé dans le thread du Mobula6, mais comme il est maintenant sorti, voici ton thread dédié 🙂

18fe62ac-d150-4c83-8699-c6267fce76a6.png

Les différences les plus "importantes" que j'ai identifié par rapport au Mobul6 :
- 1,5gr de perdu
- plus de choix 19000KB/25000KV pour les moteurs, ici c'est que du 19000KV
- on peut monter le VTX jusqu'à 200mW

Lien Bangood: https://fr.banggood.com/18_5g-Happymodel-Moblite6-65mm-1S-Diamond-F4-AIO-5A-BB2-ESC-Reciver-25-or-200mW-VTX-Whoop-FPV-Racing-Drone-BNF-w-or-EX0802-19000KV-Unibell-Motor-Runcam-Nano-3-800TVL-Camera-p-1785239.html?cur_warehouse=CN&ID=529570&rmmds=search 

Étant un grand fanboy de mon Mobula6 25000KV, j'ai du mal à me dire s'il est pertinent d'aller sur ce modèle, je crois que je vais sagement attendre quelques tests et attendre les retours des premiers acheteurs. ^^

Tchus

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 20 minutes, Attafr a dit :

Hello,
Vu, merci, mais ce n'est pas un test, du moins, je ne crois pas que ça colle avec la partie que tu cites de mon message ^^. On y trouve quand même des info' pour les francophones. 🙂
++

Posté(e)

Il y a déjà pas mal de monde qui l'a testé, j'ai vu pas mal de review sur youtube, si je devais acheter un moblite ce serait plutôt le 7 me concernant mais c'est question de choix.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui, j'avais vu ça, mais avoir la FC et l'antenne du VTX aussi exposés, je ne sais pas combien de temps il survivrait avec moi 😆

Je suis pas près de transformer le mien.