GratGratGreen Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2021 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Vincent, je débute dans le monde du FPV. Pour l'instant rien de concret, je suis en train de remplir ma feuille Excel pour mon premier build. Je posterai surement un deuxième message pour demander vos conseils d'experts sur ma première config afin de pas faire d'erreur. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2021 il y a 35 minutes, GratGratGreen a dit : Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Vincent, je débute dans le monde du FPV. Pour l'instant rien de concret, je suis en train de remplir ma feuille Excel pour mon premier build. Je posterai surement un deuxième message pour demander vos conseils d'experts sur ma première config afin de pas faire d'erreur. Bonne soirée à tous. Salut Vincent ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'être passé te présenter. On apprécie bcp ! Bonne lecture, bonne fiche Excel et à très vite sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. N’hésites pas à passer par dronebuild... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2021 salut et bienvenue à toi!!!! oui dronebuild, un peu comme ta feuille excel mais plus visible pour tous le monde et ca crée un sujet pour ton futur qwad!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2021 Salut salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés