olier29 Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Posté(e) Février 10, 2021 Salut, je me présente ici, je fais du FPV depuis 2 mois avec un mobula 6 qui est hyper solide, un crux3 avec des boards qui crament et un gtb 229 avec des boards qui crament encore plus vite. Bref, j'adore ce hobby mais suis hyper déçu de la durabilité des composants. le Mob 6 est génial à ce niveau, j'en dirais pas autant des autres... Je m'accroche et commence à faire des builds un peu plus persos tranquillement.
CriTof Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Posté(e) Février 10, 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Te voilà paré pour continuer à mettre les mains dedans. Le kwad FPV est indissociable du fer à souder and Co ! Merci d'être passé te présenter Bonne lecture bon simu et... Fly safe !
chouf Posté(e) Février 10, 2021 Signaler Posté(e) Février 10, 2021 salut et bienvenue à toi sur le forum!!
olier29 Posté(e) Février 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2021 Merci à vous, j'ai déjà commencé le Simu, je dois être à 200 heures cumulées entre liftoff et velocidrone, après rien de tel qu'en vrai et c'est clair que pour le moment, le fer et les neurones chauffent plus que les batteries!
FPV70 Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum
Messages recommandés