Syl20 Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Bonjour je cherche ce que vous pouvez me conseiller com me cam pour mon green hornet ? Au meilleur prix j ai vu la runcan et la caddx ...la quel vous mettrez ou autre choix si vous connaissez Cordialement syl20
CriTof Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Salut, nous sommes plusieurs à avoir la Runcam5 orange dont moi même et tout le monde s'accorde à trouver le produit tres satisfaisant, rapport qualité/Prix Sinon le classique du genre : https://www.youtube.com/results?search_query=Runcam+5+orange+vs+caddx+orca+4k
ZAP89 Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Je posède la runcam 5 orange , ma première caméra HD pour mon 5". J'aime beaucoup le coup du qr code pour changer de réglages rapidement. J'en ai sauvegardé quelques un dans mon téléphone pour changer rapidement de réglages sans retourner dans l'application. Avec les bons réglages et un filtre ND il est possible d'en tirer de belles images. Je te mets un petit vol tourné avec cette caméra. J'ai un filtre ND8 et j'ai utilisé un filtre. Sur ma chaine tu as d'autres vidéos avec cette caméra si tu veux te faire une idée. Pour le prix je la trouve sympa , tu as pleins de fichier stl dispo pour cette caméra ( compatible supports gopro session 5 ) , j'utilise les filtres ND TBS dispo sur shop FR pas plus chère que banggood.
Syl20 Posté(e) Février 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 13, 2021 Merci a vous je pense effectivement me diriger vers la runcam 1
spid99 Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Posté(e) Février 13, 2021 J'aime aussi la runcam 5 par rapport à la Caddx, qui finalement rend mieux, par contre il ne me semble pas avoir vu de stabilisation ? Franchement j'ai hésiter, mais j'avais déjà la session4 .. Du coup, après avoir vu cette vidéo de comparaison (attention les réglages semblent influer pas mal ..) : https://www.youtube.com/watch?v=vwgWMKWUBfk J'ai choisi de rester chez Gopro et pris une session 5 d'occasion pour quelques Euros de plus. Pour le 4k et la stabilisation que je n'avais pas sur la session 4 .. 12 jours pour la livraison ... Et elle fonctionne parfaitement. https://fr.aliexpress.com/item/32912945905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37VDWFFL 2
spid99 Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Posté(e) Février 13, 2021 (modifié) Doublon à supprimer Modifié (le) Février 13, 2021 par spid99
Attafr Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Posté(e) Février 13, 2021 il y a une heure, spid99 a dit : il ne me semble pas avoir vu de stabilisation ? Fais attention, ta stabilisation à de l’écho... 1
CriTof Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 Le 13/02/2021 at 16:59, spid99 a dit : J'aime aussi la runcam 5 par rapport à la Caddx, qui finalement rend mieux, par contre il ne me semble pas avoir vu de stabilisation ? Franchement j'ai hésiter, mais j'avais déjà la session4 .. J'ai choisi de rester chez Gopro et pris une session 5 d'occasion pour quelques Euros de plus. Pour le 4k et la stabilisation que je n'avais pas sur la session 4 .. 12 jours pour la livraison ... Et elle fonctionne parfaitement. https://fr.aliexpress.com/item/32912945905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37VDWFFL Je ne te dis pas merci évidement mon cher Spid99 Je viens d'en commander une (Tres bonnes reviews marchand) pour 127 euros livrées. Ca m'évitera de basculer sans cesse ma RunCam Orange (Parfaitement satisfait!) Et puis, on connait Gopro Et cette Session 5, pour être la meilleur dans ce format (4K, Stab) qu'ils n'ont décidement pas voulu continuer... 1
spid99 Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 (modifié) OUi, pour la différence de prix, j'ai préféré la session aussi, une valeur sûr J'avais déjà commandé, y'a deux ans chez ce vendeur un Session4 et j'en suis très satisfait, le reconditionnement est parfait, on voit quelques marques sur le boitier, mais rien de méchant et ça ne l'empêche pas de fonctionner comme une neuve Je lui ai ajouté ce support de filtres, et c'est Top, je ferais certainement un test cette semaine, si le temps le permet ... : https://fr.aliexpress.com/item/32948508683.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37KfN2tS https://fr.aliexpress.com/item/32952700161.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37KfN2tS Modifié (le) Mars 7, 2021 par spid99
neobox Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 (modifié) Hello tout le monde, pensez-vous que la runcam serait idéal pour un 4" LR? 56gr ça me parait pas trop lourd pour ce genre de machine , je serais bien partie sur une hero 5 session mais on tape 75grs Modifié (le) Mars 9, 2021 par neobox
CriTof Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 il y a 2 minutes, neobox a dit : Hello tout le monde, pensez-vous que la runcam serait idéal pour un 4" LR? 56gr ça me parait pas trop lourd pour ce genre de machine , je serais bien partie sur une hero 5 session mais on tape 75grs C'est... Jouable... Mais... le rapport poids entre la RunCam et le 4LR" reste quand même disproportionné, tout comme sa taille ! Donc je recommande pas
neobox Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 il y a 2 minutes, CriTof a dit : C'est... Jouable... Mais... le rapport poids entre la RunCam et le 4LR" reste quand même disproportionné, tout comme sa taille ! Donc je recommande pas d'accord , je suppose que je n'ai pas le choix de partir sois sur une smo4k ou une gopro naked pas le même prix ...
CriTof Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 (modifié) il y a 21 minutes, neobox a dit : d'accord , je suppose que je n'ai pas le choix de partir sois sur une smo4k ou une gopro naked pas le même prix ... Si c'est pour capter simplement sans fioriture (mais propre) tes vols, regarde dans le topic que j'ai crée sur mon LR4". https://forum.wearefpv.fr/topic/12700-flywoo-lr-4pouces-a-ma-sauce/?do=findComment&comment=157354 Sinon tu as l'excellente Insta Go (Limité dans l'autonomie...) Et cerise sur le gâteau, sa version V2, dont le lancement est aujourd'hui ! Modifié (le) Mars 9, 2021 par CriTof
neobox Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 ah niquel merci beaucoup!! Oui j'ai vu pour l'insta le prix je pense va avoisiner les 300eur Je vais voir ton topic , j'adore mon petit diatone LR ♥
CriTof Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 à l’instant, neobox a dit : ah niquel merci beaucoup!! Oui j'ai vu pour l'insta le prix je pense va avoisiner les 300eur Je vais voir ton topic , j'adore mon petit diatone LR ♥ Et si t'es tenté par la V2 Firefly, j'ai printé un support TPU casi identique à celui qui est sur les photos. (M'avais gouré sur le fichier STL de la version ) Dispo si tu le désires.
neobox Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 il y a 2 minutes, CriTof a dit : Et si t'es tenté par la V2 Firefly, j'ai printé un support TPU casi identique à celui qui est sur les photos. (M'avais gouré sur le fichier STL de la version ) Dispo si tu le désires. Je vais regarder la qualité de cette v2 et reviens vers toi merci en tout cas
Messages recommandés