Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

moteur qui s'emballe


Sebas

Messages recommandés

Bonjour! J'ai fait une chute dans l'eau avec mon nazgul 5, et j'ai cramé la carte de vol j'ai donc commandé une stack ESC 4 en 1 j'ai tout re souder tout est OK .j'arme les moteurs les hélices tourne normalement puis j'accélère progressivement il bondit d'un mètre et retombe en ce désarmant. Quand je fais les tests avec les moteurs sur betaflight ils sont au bon endroit et tourne dans le bon sens ainsi que les hélices (que j'ai enlevé bien sûr pour tester sur betaflight 😁)c'est une mamba f405 mk2 flasher sous betaflight 4.2.6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce genre de problème, ça peut aussi venir venir de l'orientation de ta FC.

Tu peux changer ça sous l'onglet "configuration"dans le pavé "Sens de la carte et du capteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sebas a dit :

Ok je viens de reconnecter mon drone sur betaflight il reconnaît il passe en (com 3) tout mes réglage son sauvegarder depuis la dernière fois sauf que quand je bouge le drone ça ne réagit pas je ne peux donc pas vérifier si la fc est dans le bon sens 😭😭😭


Tu as bien en haut du configurator le sigle accéléromètre ? Il est bien activé sur la page configuration ?

printscreen !

version dans le CLI

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss !! Bien sûr que non l'accelerometre  n'était pas cocher😁 j'ai aussi vu que le sens des moteurs était pas bon pourtant quand j'ai fait le test il tourne dans le bon sens mais il fallait cocher sens inverse du coup avec tout ça j'ai retrouvé les mode horizon et angles que je n'avais pas ainsi que le choix degrés pour l'armement. Tout fonctionne nickel encore merci pour tout vous avez refait ma journée!!!🤘

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...