Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Petite présentation... Je m'appelle Denis, j'ai 56 ans et je suis télépilote pro (Destruction de nids de frelons et démoussage toitures) depuis 1 an. J'ai découvert le FPV grâce aux vidéos de certains d'entre vous et j'ai décidé de franchir le pas. Je suis en train de me monter un drone 5" et j'ai commencé à me familiariser avec votre discipline sur LIFTOFF et VELOCIDRONE (WAHOU... ça change de mon char d'assaut) 😁 J'aurais d'ailleurs une petite question sur ces deux simulateurs... lequel, d'après votre expérience à les PID et RATES les plus proche de la réalité. Je vole pas trop mal (pour mon niveau) sur les deux et pourtant les "réglages" sont assez différents ? En vous remerciant de m'accueillir et en vous souhaitant bon vol. 

Posté(e)

Salut Denis ! 

Bienvenue sur le Forum WEareFPV. 

Super ta profession! Et assurément rien à voir un kwad 5" avec ton chat d'assaut 😁

Bon simu, bonne lecture et bon montage. Fly safe ! 

Posté(e)

Bonjour Attafr, merci pour ton commentaire de bienvenue et sur LIFTOFF... je vais regarder ça de près, parce que j'ai vraiment deux comportements de drone différents suivant le simulateur. 

A plus

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Salut Denis ! 

Bienvenue sur le Forum WEareFPV. 

Super ta profession! Et assurément rien à voir un kwad 5" avec ton chat d'assaut 😁

Bon simu, bonne lecture et bon montage. Fly safe ! 

Salut Critof,

Merci, oui chouette reconversion et oui... deux mondes différents 😉

Merci, je vais bien m'entrainer avant de casser mon 5" pour de vrai 😁

Modifié (le) par BlackHornet
  • Haha 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 5 heures, FPV70 a dit :

Bonjour,

bienvenue à toi sur le forum.

Merci @FPV70

Il y a 5 heures, chouf a dit :

salut et bienvenue à toi..

pour ma part j'aurais dit velocidrone pour sa gravité plus realiste....

Merci @chouf... je suis d'accord, à l'usage, je trouve que le kwad dans VELOCIDRONE à moins de "glissement" , par contre j'adore voler soft dans LIFTOFF 😃