ygg.fpv Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 Et j'avais déjà essayé avec le tx6, sans succès.
spid99 Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Attafr a dit : Avant de te casser la tête avec S.Port et un TX ! Finalise la partie SBUS ! Tout à fait un TX "Transmet" sauf que avec la même configue que lui, si je ne mets pas de S Port sur un TX, ben il ne veut pas le prendre ! ....Bizarre ? Vous avez dit Bizarre ? (Peut-être faute à ma T8SG) Par acquit de conscience, Oscar met le TX1 .. Je garde toujours le TX3 pour la vidéo, trop eu de galères avec ces TX .. Après oui @Attafr a surement raison, du coté des firmwares et (ou) paramètres de régions ..Perso j'ai tout en FCC et il ne prend que les Flex (les FCC il en veut pas ) Frsky c'est la Merde de toutes façon ! (Y'a qu'à voir le nombre de sujets dessus) Mais t'inquiètes pas trop, après quelques jours, semaines ou années, on y arrive toujours !... Modifié (le) Février 26, 2021 par spid99 1
ygg.fpv Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 Si ça peut marcher ça vaut le coup d'essayer.
Attafr Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 il y a 21 minutes, ygg.fpv a dit : Et comment je peux finaliserla partie SBUS ? RX:SBus—>FC:SBus
Attafr Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) il y a 41 minutes, Attafr a dit : Tu as reflashé ton RX, avec le bon firmware ? Éventuellement ton R9M ? tu as utilisé quoi comme fichier, si tu utilises FLEX, tu dois avoir définis ça dans openTX (page 7/7 du menu SYS(sous menu)) @ygg.fpv Et essayes de répondre au questions s’il te plait , c’est déjà assez galère comme ça ! Modifié (le) Février 26, 2021 par Attafr
ygg.fpv Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 J'ai déjà branché le SBUS out au pad SBUS de la fc et j'ai aussi essayé de brancher le smart port au tx1 et après au tx3 mais rien ne change.
ygg.fpv Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Attafr a dit : @ygg.fpv Et essayes de répondre au questions s’il te plait , c’est déjà assez galère comme ça ! j'ai déjà répondu à ta question. j'ai tout reflashé quand tu m'as donné les firmwares en ACCST et LBT EU Modifié (le) Février 26, 2021 par ygg.fpv
spid99 Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 (modifié) il y a 13 minutes, ygg.fpv a dit : j'ai tout reflashé quand tu m'as donné les firmwares en ACCST et LBT EU As-tu flashé le RX ? PJ le Firmware du R9Mini en LBT (ACCST) Normal ! R9_MINI_LBT.frk Modifié (le) Février 26, 2021 par spid99
ygg.fpv Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 il y a 2 minutes, spid99 a dit : As-tu flashé le RX ? PJ le Firmware du R9Mini en LBT Oui, déjà fait.
Attafr Posté(e) Février 26, 2021 Signaler Posté(e) Février 26, 2021 il y a 9 minutes, ygg.fpv a dit : j'ai tout reflashé quand tu m'as donné les firmwares en ACCST et LBT EU Je te crois.... mais ACCST (pour le r9m2019 ok, mais quel fichier pour le R9 mini !!! Normal ou FPort !
ygg.fpv Posté(e) Février 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2021 J'ai remis le normal après avoir fait les tests avec le f-port 1
Messages recommandés