sybdrone Posté(e) Février 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 Salut Je cherche une personne qui pourrait m'imprimer un support Insta360 Go j'ai un fichier qui est prêt, et évidemment je participe au frais Merci pour votre aide Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Février 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 Désolé pour le titre , maudit correcteur il s'agit bien sure d'Impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 Il y a 1 heure, sybdrone a dit : Désolé pour le titre , maudit correcteur il s'agit bien sure d'Impression Tu peux éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Février 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 merci pour la modif en fait j'ai pas trouver comment éditer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1BoNoBo1 Posté(e) Février 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 Je serait chez moi d'ici 10 j, si d'ici la tu n'as pas trouvé un maker je te ferai ca avec plaisir [emoji1303]Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2021 Tu peux partager le fichier ? Je peux te faire ça en noir ou rouge transparent normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 Voilà c'est en place Merci Motard G pour ton aide. Prochaine étape faire une vidéo regardante La photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 Le rouge va parfaitement avec ton 95X V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 Oui la couleur est nickel. Et l'insta rentre sans modif des 2 petites lèvres. Il faut juste mettre la force nécessaire, et l'élasticité du matériau fait le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 il y a une heure, sybdrone a dit : 2 petites lèvres Tu parles de quoi ? Fais un printscreen pour que l’on comprenne ! Ou un dessin ! Ou ce que tu veux, mais que ce soit hard.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 Il y a 2 heures, sybdrone a dit : et l'élasticité du matériau fait le reste Put1 il insiste le bougre... ou c moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Mars 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2021 c'est l'effet confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-57 Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 18, 2021 (modifié) Modifié (le) Avril 18, 2021 par Michel-57 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés