sybdrone 50 Posté(e) Février 27 rapport Share Posté(e) Février 27 Salut Je cherche une personne qui pourrait m'imprimer un support Insta360 Go j'ai un fichier qui est prêt, et évidemment je participe au frais Merci pour votre aide Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 50 Posté(e) Février 27 Auteur rapport Share Posté(e) Février 27 Désolé pour le titre , maudit correcteur il s'agit bien sure d'Impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 589 Posté(e) Février 27 rapport Share Posté(e) Février 27 Il y a 1 heure, sybdrone a dit : Désolé pour le titre , maudit correcteur il s'agit bien sure d'Impression Tu peux éditer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 50 Posté(e) Février 27 Auteur rapport Share Posté(e) Février 27 merci pour la modif en fait j'ai pas trouver comment éditer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1BoNoBo1 3 Posté(e) Février 27 rapport Share Posté(e) Février 27 Je serait chez moi d'ici 10 j, si d'ici la tu n'as pas trouvé un maker je te ferai ca avec plaisir Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 5 511 Posté(e) Février 27 rapport Share Posté(e) Février 27 Tu peux partager le fichier ? Je peux te faire ça en noir ou rouge transparent normalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 50 Posté(e) Mars 3 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 3 Voilà c'est en place Merci Motard G pour ton aide. Prochaine étape faire une vidéo regardante La photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 5 511 Posté(e) Mars 3 rapport Share Posté(e) Mars 3 Le rouge va parfaitement avec ton 95X V3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 50 Posté(e) Mars 3 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 3 Oui la couleur est nickel. Et l'insta rentre sans modif des 2 petites lèvres. Il faut juste mettre la force nécessaire, et l'élasticité du matériau fait le reste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 589 Posté(e) Mars 3 rapport Share Posté(e) Mars 3 il y a une heure, sybdrone a dit : 2 petites lèvres Tu parles de quoi ? Fais un printscreen pour que l’on comprenne ! Ou un dessin ! Ou ce que tu veux, mais que ce soit hard.... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 589 Posté(e) Mars 3 rapport Share Posté(e) Mars 3 Il y a 2 heures, sybdrone a dit : et l'élasticité du matériau fait le reste Put1 il insiste le bougre... ou c moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybdrone 50 Posté(e) Mars 3 Auteur rapport Share Posté(e) Mars 3 c'est l'effet confinement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel-57 0 Posté(e) dimanche à 13:13 rapport Share Posté(e) dimanche à 13:13 (modifié) Modifié (le) dimanche à 23:35 par Michel-57 erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés