Zeb42530 Posté(e) Mars 13, 2021 Signaler Posté(e) Mars 13, 2021 Bonjour à tous, Sébastien 33 ans secteur Loire/Haute loire. Après être tombé sur une vidéo de Stéphane Couchoud sur la ville de Saint etienne (d'où je suis originaire) j'ai enchaîné les vidéos de drone et notamment de fpv. Cela m'a décidé à me lancer dans l'aventure du drone fpv. J'aurais pas mal de questions mais je les developperais dans un autre sujet.
chouf Posté(e) Mars 13, 2021 Signaler Posté(e) Mars 13, 2021 salut et bienvenue à toi! n'hésites pas a bien consulter le forum!!! ya plein d'infos!!!
Qlacko Posté(e) Mars 13, 2021 Signaler Posté(e) Mars 13, 2021 Bienvenue à toi et bon courage, je suis moi aussi nouveau depuis novembre-décembre. J'ai désormais un drone 5" (pouce) analogique monté par mes soins. Il faut juste rien lâcher et demander si besoin. 1
CriTof Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Posté(e) Mars 14, 2021 Salut Sébastien, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Ta région est propice à de très bons spots de vol. Bonne lecture, bon simu, bons achats et à très vite !
Messages recommandés