CriTof Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Alex Yde a dit : Sinon par curiosité (et si arrive pas a revendre la QX), le rx que je pourrais installer sur le mobula6 c'est ça ? https://www.studiosport.fr/recepteur-frsky-r-xsr-a14022.html?gclid=Cj0KCQjwutaCBhDfARIsAJHWnHsrYKvDKYgMzgxo_4Art4HyQFNYwXaxr5k2yTcG0ng2py6gNPOzDqQaAgT7EALw_wcB C'est pas trop galère sur un mini quad ? Oui, mais pas utile sur ces tiny. Un XM sera largement suffisant. Mais comme tu vas avoir bientôt une magnifique TX16S inutile d'acheter un Rx frsky puisqu'il est dejà inclus à ta FC de ton Modula ! Modifié (le) Mars 20, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Il y a 1 heure, Alex Yde a dit : J'ai posé la question à Anarkngel sur Youtube et voilà sa réponse : "Salut le Frsky ACCESS ne fonctionne PAS avec les récepteurs SPI intégré...seul le ACCST fonctionnait. Tu dois malheureusement soit acheter un rx frsky...soit changer de radio..." Qu'en pensez vous ? Non, tu peux binder en ACCST D16 sur ta radio... tu n’as pas répondu à cette question : Tu dois binder en ACCST D16 (FRSKY_X_LBT) ton ISRM-N en V1.x ! (Page 7/7 du menu SYS, s/menu RX) tu me fais une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Oui, mais pas utile sur ces tiny. Un XM sera largement suffisant. Mais comme tu vas avoir bientôt une magnifique TX16S inutile d'acheter un Rx frsky puisqu'il est dejà inclus à ta FC de ton Modula ! https://www.banggood.com/fr/RadioMaster-TX16S-2_4G-16CH-Multi-protocol-RF-System-OpenTX-Potentiometer-Gimbal-Mode2-Transmitter-for-RC-Drone-p-1652252.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-fr-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CZ&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-css-all-20bf-1007-11sale&ad_id=471173849183&gclid=Cj0KCQjwutaCBhDfARIsAJHWnHuuTcGBxUz_2s4xC858iEPOFf64Cg-NbHO0f5pHnlo6seM1jI5Q8h8aAj2_EALw_wcB On est daccord sur le model ? tellement influençable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Attafr a dit : Non, tu peux binder en ACCST D16 sur ta radio... tu n’as pas répondu à cette question : Tu dois binder en ACCST D16 (FRSKY_X_LBT) ton ISRM-N en V1.x ! (Page 7/7 du menu SYS, s/menu RX) tu me fais une photo ! Oui j'ai essayé cette manip mais rien ne change Sur la radio nouveau model en ACCST D16 Sur BF Récepteur FRSKY_X_LBT Sur la radio installer le firmware ISRM-N V1 de Lapin fou Mais lors de la tentative de bind, aucun progrès. Modifié (le) Mars 20, 2021 par Alex Yde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 il y a 33 minutes, Alex Yde a dit : https://www.banggood.com/fr/RadioMaster-TX16S-2_4G-16CH-Multi-protocol-RF-System-OpenTX-Potentiometer-Gimbal-Mode2-Transmitter-for-RC-Drone-p-1652252.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-fr-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CZ&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-css-all-20bf-1007-11sale&ad_id=471173849183&gclid=Cj0KCQjwutaCBhDfARIsAJHWnHuuTcGBxUz_2s4xC858iEPOFf64Cg-NbHO0f5pHnlo6seM1jI5Q8h8aAj2_EALw_wcB On est daccord sur le model ? tellement influençable ... Non ! celle que tu mentionnes n'a pas les joysticks effet hall ! C'est celle çi que tu dois prendre . Dispo Stock EU- Mode 2. Sans le TBS Crossfire que tu as déjà https://www.banggood.com/fr/RadioMaster-TX16S-Hall-Sensor-Gimbals-2_4G-16CH-Multi-protocol-RF-System-OpenTX-Mode2-Transmitter-for-RC-Drone-p-1652191.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Il y a 3 heures, Attafr a dit : Non, tu peux binder en ACCST D16 sur ta radio... tu n’as pas répondu à cette question : Tu dois binder en ACCST D16 (FRSKY_X_LBT) ton ISRM-N en V1.x ! (Page 7/7 du menu SYS, s/menu RX) tu me fais une photo ! Oui j'ai essayé cette manip mais rien ne change Sur la radio nouveau model en ACCST D16 Sur BF Récepteur FRSKY_X_LBT Sur la radio installer le firmware ISRM-N V1 de Lapin fou Mais lors de la tentative de bind, aucun progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Alex Yde a dit : ACCST D16 Tu as essayé D16 canal 1-8 ? Sans télémétrie tu as essayé de bind depuis le CLI ? Modifié (le) Mars 20, 2021 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 il y a 19 minutes, Attafr a dit : Tu as essayé D16 canal 1-8 ? Sans télémétrie tu as essayé de bind depuis le CLI ? Oui j'ai essayé depuis le CLI avec bind_rx mais ca ne fonctionne pas non plus. Et sinon je n'ai pas juste D16, e n'ai le droit qu'a ACCESS ou ACCST D16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 il y a 18 minutes, Alex Yde a dit : Oui j'ai essayé depuis le CLI avec bind_rx mais ca ne fonctionne pas non plus. Tu as bien fait save à la fin ? il y a 19 minutes, Alex Yde a dit : Et sinon je n'ai pas juste D16, e n'ai le droit qu'a ACCESS ou ACCST D16. Oui ACCST D16 mais canal 1-8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 21, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Il y a 22 heures, Attafr a dit : Tu as bien fait save à la fin ? Oui ACCST D16 mais canal 1-8 ! Hello, Ton "save" m'a fait tilt ! Alors je m'y suis remis en fin d'aprem et j'ai le plaisir de vous informer que je viens de, fièrement, vider mes 4 premiers lipos en virevoltant autour de ma copine, en plein cross training, qui me crie dessus ... Je suis un homme comblé Effectivement dans BF ma QX7 n'était pas détectée malgré les tentatives de bind. Je l'ai donc branché en usb en même temps que le drone et j'ai bindé le tout (radio puis drone) et boom ça a fonctionné. J'ai ensuite fais tous les réglages de mon model radio, puis mes réglages BF et j'ai pus faire mes premiers vol. En tout cas, Merci beaucoup d'avoir insisté Vue que je n'ai pas à racheter de radio, il va falloir que j'achète une tonne de batteries car ça passe trop vite. D'origine ce sont des lipos 1s 300mah HV 3,8V 30/60c 1,14WH. Je dois prendre les mêmes ? J'ai vue que certaines personne utiliser des 450mah 80c, c'est pas dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 (modifié) Salut, perso j'utilise celle-là : https://fr.banggood.com/5Pcs-Gaoneng-GNB-3_8V-300mAh-30C-1S-Lipo-Battery-PH2_0-Plug-for-Happymodel-Mobula7-Happymodel-Mobula6-Eachine-UZ65-Beta-FPV-p-1655623.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1 (je les ai acheté sur Amazon, mais malheureusement elles n'y sont plus en stock...) Ces batteries sont à mon avis les meilleurs niveau rapport/qualité prix. @Alex Yde Modifié (le) Mars 21, 2021 par Mattéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 il y a 10 minutes, Alex Yde a dit : J'ai vue que certaines personne utiliser des 450mah 80c, c'est pas dangereux ? Non, c’est pas dangereux, mais plus lourd ! Tu peux prendre des HV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Il y a 18 heures, Attafr a dit : Non, c’est pas dangereux, mais plus lourd ! Tu peux prendre des HV... Ok merci du coup j'ai pris des 300mah hv. Petite question, est-ce normal d'avoir des RX LOSS lorsque je m'éloigne à plus de 6/8m ? Je suis sortis dans le jardin, j'ai fais mes premiers Rolls mais effectivement à environ 6/8m j'ai des "rx loss" et le drone coupe au bout de 2/3sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Il y a 18 heures, Mattéé a dit : Salut, perso j'utilise celle-là : https://fr.banggood.com/5Pcs-Gaoneng-GNB-3_8V-300mAh-30C-1S-Lipo-Battery-PH2_0-Plug-for-Happymodel-Mobula7-Happymodel-Mobula6-Eachine-UZ65-Beta-FPV-p-1655623.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-frg-fr-pc¤cy=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1 (je les ai acheté sur Amazon, mais malheureusement elles n'y sont plus en stock...) Ces batteries sont à mon avis les meilleurs niveau rapport/qualité prix. @Alex Yde Ah dommage, je les ai prises sur Banggood, tempis si ça met du temps à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 il y a 32 minutes, Alex Yde a dit : Petite question, est-ce normal d'avoir des RX LOSS lorsque je m'éloigne à plus de 6/8m ? Tu as bindé avec télémétrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 il y a 27 minutes, Attafr a dit : Tu as bindé avec télémétrie ? Sur la radio j'ai bindé en "ch1_8 télem off" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Il y a 1 heure, Alex Yde a dit : Sur la radio j'ai bindé en "ch1_8 télem off" Essaye de « déplacer » l’antenne RX sur le modula et éventuellement changer la position de l’antenne de ta radio (horizontal/verticale)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Yde Posté(e) Mars 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Il y a 3 heures, Attafr a dit : Essaye de « déplacer » l’antenne RX sur le modula et éventuellement changer la position de l’antenne de ta radio (horizontal/verticale)... C'est fait, il y a du changement mais pas dans le bon sense - Soit lorsque le drone quitte le sol l'image dans mon masque se coupe. - Soit une barre type "signale réseau" apparait sur la radio, elle se met à biper et vibrer toutes les 5 secondes sans que je puisse jumeler image drone et radio. Alors j'éteins radio, le masque et débranche la batterie du drone, je relance tout et de temps en temps ça repart mais ça finit par revenir. Je n'ai pas de failsafe d'attribuer, cela pourrait-il jouer un rôle ? J'ai également un message "rcsmoothing" qui est apparue sur mon osd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimXav Posté(e) Aout 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 13, 2021 Bonjour Alex Yde, J'ai le même problème avec le même matos! Pourriez-vous détailler la méthode qui vous a permis de binder la QX7 avec le Mobula6? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosy Posté(e) Septembre 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2021 Salut, un petit UP car je rencontre également le même problème de binding avec une Taranis X9D+ ACCESS. J'ai suivi toutes les manip, mais je suis tjs bloqué Qqs infos pour aider : Version de la Radio X9D+ FW : Opentx-x9d+2019 Vers : 2.3.12-frsky (5b931d38) Date : 2021-02-03 Eepr : 219 RX Version : ISRM-S-X9 - 1.1.0/2.1.6EU Le Mobula6 est passé en BF 4.2.9 pour avoir le provider FRSKY_RX_LBT. Je tente bien de bind sur ma radio en ACCST-D16, CH1-8 Telemetry OFF. Mais il ne se passe rien Le "save" dans CLI rage quit mais ne fait rien (ou je me trompe). D'avance merci @Attafr @Alex Yde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazing33 Posté(e) Septembre 12, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 Idem, avec une jumper TliteV2 avec un Tx XJR lite, en D8, en D16, en bindant sous CLI avec save final, la diode rouge clignote toujours après redémarrage, impossible de binder mon mobula 6, j'y comprend plus rien, j'ai essayé tous les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazing33 Posté(e) Septembre 13, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2023 Je pense que ça provient du module externe XJTlite qui ne doit pas communiquer correctement avec la Jumper, ça diode s'allume une fois quand j'active le module externe, après plus rien, dans toutes les vidéo où on le voit, la diode est allumée en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés