Marius Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 Bonjour je m’apprête à souder les éléments de mon drone ... donc tout ce qui est stakable etc . Es que je dois connecter un élément électrique à mon pc avant de souder ? ou autre élément ? merci d’avance
ZAP89 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 Alors avant toute soudure il est mieux de connecter la FC au pc via câble usb pour t'assurer dans betaflight qu'elle fonctionne. En cas de problème ca sera plus simple de te la faire changer / rembourser. On ne pourra pas te dire que c'est toi qui l'a endommagée. 1
ZAP89 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 oublis pas d'utiliser un stop smocker avant de brancher la lipo , ca peux te sauver ton électronique
Marius Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 Ça marche et là je suis dans bêtaflight mais je ne sais pas si il y a un problème ou pas ... je flash ma carte de vol ou pas ?
Marius Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 J’ai beau télécharger la nouvelle version et à chaque fois que je le redémarre il me remet le même message
ZAP89 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 alors sur ta dernière photo on te demande de mètre a jour le configurateur betaflight ( le logiciel dans ton ordinateur ) , pas le firmware de ta FC.
CriTof Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 (modifié) ... Sinon, qui es tu ? Modifié (le) Mars 20, 2021 par CriTof
Marius Posté(e) Mars 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 XD Je me suis trompé sur la dernière image Je construis mon premier drone mais je ne m'y connais pas du tout par rapport a beta flight si tu pouvais m'aider sa serrais très aimable de ta part ;) Je n'ai que 18 pige
Attafr Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Posté(e) Mars 20, 2021 il y a 5 minutes, Marius a dit : XD Je me suis trompé sur la dernière image Je construis mon premier drone mais je ne m'y connais pas du tout par rapport a beta flight si tu pouvais m'aider sa serrais très aimable de ta part ;) Je n'ai que 18 pige 1
Messages recommandés