Aller au contenu
DroneBuilds

Salut les pilotes


lilzer7

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je m’appelle Lilian, j'ai 25 ans, je suis passionné par les nouvelles technologies et globalement par tout ce qui vole. C'est donc naturellement que j'ai fini par me faire happer par le monde du drone fpv 😉 Ça faisait un moment que je l'idée me trottait dans la tête mais jusqu'à peu j'étais encore étudiant donc financièrement, c'était compliqué de franchir le pas 😬.

Voilà chose faite puisque j'ai acheté ma première radio (que j'ai reçu hier) ! Je vais donc commencer doucement par du simu et à terme je projette de me faire un premier build milieu de gamme 6s inspiré de ceux que j'ai pu voir sur ce forum (mais chaque chose en son temps 😉 ).

Voilà ! Sinon à côté de ça, je suis ingénieur big data en région parisienne (mais en 100% télétravail depuis le 72 en ce moment, covid tout ça...).

En espérant passer de bon moments parmi vous 😉  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilian, 

Bienvenue sur le fofo WAF 😎

Merci d'etre passé nous dire bonjour avec cette sympathique prez 😉

Nous constatons que tu as déjà bien travaillé tes lectures et recherches sur le loisir FPV. Bravo ! Et tu as pris déjà le bon chemin avec ces premiers achats ainsi que s'imposer du simu... ( Encore et encore ! ) 

Nous nous ferons un plaisir à te répondre et t'invitons à continuer de fouiner sur ce Forum modestement riche et pertinent. Sans oublier le reste de la toile qui n'est pas sans reste sur le sujet ! 

À très vite et... Fly safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...