Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, y'a quelqu'un qui va lire ça ? en diagonale alors...Je vais mettre des coquilles dedans pour voir...

45 piges, actuellement en auto formation youtubesque et forumesque sur BF et Opentx etc...ayant sporadiquement fait  joujou avec de petits quads et un regretté  multi rotors élec ( lama )avec un niveau de vol à vue passablement mauvais, sans jamais avoir sauté le pas des DJI de peur de m'ennuyer avec. 

Le DJI FPV m'ayant mis le HYPE, et je l'en remercie, après avoir découvert qu'il n'est pas fait pour moi ( pas de réparation soit-même à ce prix c'est non) j'ai décidé de me mettre au FPV, et je ne le regrette pas.

Mars 2021, le meilleur moment pour s'y mettre: voulant passer direct au numérique dés que possible, en plein covid et sans aucun appro de masques DJI goggle v2 de prévu, je patiente donc en faisant mes armes avec un METEOR 75 et un eachine 800d ( aprés récent achat d'un premier kit BETAFPV quasi identique sous silverware, je me nourrie de chair humaine)

De naturel curieux et j'en passe, j'ai prévu de poser les même questions encore et encore, et faire des appels au secours après avoir tout détraqué dans BF et open tx ou sur mon quad, ou sur les trois, jusqu'à me faire bannir.  

Merci de votre future patience! Vu que j'achète aussi pour mes petits neveux tout mignons mignons tout plein...contrairement à leurs poches.

PS : le but étant de passer rapidement sur de plus gros modèles mais sans trop sauter d'étapes ( je suis du genre à m'emballer), 2,5 puis/ou 4/5 pouces assez sages. Mais visant du crossfire et du numérique, vu que j'ai réussi en ces temps de pénuries à chopper une TX16S et surtout un module  MICRO TBS, je ne suis pas pressé d'acheter le quad pour le voir dormir dans sa boite.( pas de masque DJI sniff )  

Modifié (le) par LATOXINE
J'ai du faire une connerie...
Posté(e) (modifié)

Kiseki ? Ben... Latoxine !  Bienvenue sur le fofo WEareFPV 😎

Merci d'être passé te présenter avec ce petit pavé, lu en diagonal...A l'issue de l'apéro pour qu'il soit droit 🤟 Et non dénué d'humour comme nous apprécions !

Trop cool pour les neveux d'avoir un oncle qui pense à eux ! Et tant pis pour tes mêmes questions encore et encore, du moment qu'elle soient dans la bonne rubrique en évitant les doublons 😉 Le forum dispose aussi d'un aspirateur  😁

Bravo donc de goûter goulûment  au joies du FPV crasproof ! (Traduction: arbres, murs, boue, Rochers si tres motivé ! ) Nous nous ferons un plaisir de te venir en aide suivant nos compétences respectives et... Notre dispo ! 

Bonne lecture, du simu (obligatoire !) nos amitiés à ta banquiere et... A tres vite ! 

Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
Youtube WE are FPV