Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

VTX SucceXForce "déblocage" 600mw


Paulfpv2021

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant le VTX (Succe X Force) d'un nazgul5.

Je peux normalement le pousser à 600mw, la manip via le masque aucun souci j'ai bien compris mais visiblement il faut fair une manip direct sur le VTX pour le passer en 600mw mais là ça coince, il n'y a qu'un seul bouton donc j'ai essayé pleins de combinaisons mais sans surprise ça n'a rien donné... Et  impossible de trouver une notice sur internet... Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire?

merci beaucoup!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Paulfpv2021 a dit :

@Attafr Oui merci j'avais trouvé ça mais ce n'est pas mon VTX. Celui que j'ai ne monte que à 600 et il n'a qu'un seul bouton.

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1r3MNTBNYSzGeRXQg45j4IJVoW1Xjk7Y0/1Kt1c0PWHOekznSYbWfIjZmYN1dkKtwfQ/1RIj1f0v9NXxOuUz5yFnouS6rMzuSNMEW?sort=13&direction=a
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr merci beaucoup! mais toujours pas ds la liste 😉 voici celui que j'ai:

https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&product_id=1444

Mais du coup ça m'amène à une autre question:

est ce qu'il y a une autre façon de voir sur quel puissance est le VTX autre que sur le VTX lui même? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Paulfpv2021 a dit :

est ce qu'il y a une autre façon de voir sur quel puissance est le VTX autre que sur le VTX lui même? 

Avec le Smart Audio j'imagine 🙂

Je déplace le topic dans entraide au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'est mis un switch 3 positions configurer sur cli pour switcher entre 25 200 et 600, ça marche très bien. 

Après tu mets un blocage pour qu'il passe automatiquement en 25 avant l'armement et au désarmement et c'est good. Tien les manip pour changer depuis un switch (j'espère que les coupains ne m'en voudront pas pour ce partage de tazz. 

 

Et là c'est la config pour bloquer en 25 avant armement et au désarmement... 

 

Screenshot_20210411_120215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paulfpv2021 a dit :

@openskytrop bien merci! du coup je pense qu'on a le même VTX (nazgul5), tu es donc passé en pit-mode? sur le VTX c'est quand la led verte reste fixe c'est ça?

Non rien à voir, le pit mode c'est un signal très faible pour pas faire d'interférences pendant les réglages quand tu voles à plusieurs par exemple. 

NE met pas le pit mode tu vas perdre la transmission direct en vol. 

Oui j'ai le même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paulfpv2021 a dit :

@openskyaaaah ok merci! donc tu ne touche pas au VTX , on s'en fout que la led vert clignote 1, 2 ,3 ... fois?

Oui c'est ça, tu fais la manipulation pour configurer un switch 3 positions avec 25 200 et 600mw dans le cli comme expliqué sur la vidéo et c'est bon. Ça marche, je vois la différence quand je suis en 25 et que je passe en 600, après fait aussi la manipulation cli pour passer automatiquement en 25 avant armement et au désarmement, ça évitera de cramer par exemple si tu crash, le temps d'aller le récupérer voir de le retrouver il sera en 25.

Ou même si tu oublie de repasser en 25 avec le switch. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, opensky a dit :

Oui c'est ça, tu fais la manipulation pour configurer un switch 3 positions avec 25 200 et 600mw dans le cli comme expliqué sur la vidéo et c'est bon. Ça marche, je vois la différence quand je suis en 25 et que je passe en 600, après fait aussi la manipulation cli pour passer automatiquement en 25 avant armement et au désarmement, ça évitera de cramer par exemple si tu crash, le temps d'aller le récupérer voir de le retrouver il sera en 25.

Ou même si tu oublie de repasser en 25 avec le switch. 

Manip toute bête mais effectivement super intéressante, je vais intégrer ça fissa sur mon gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...