Biotrix Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Bonjour. je me présente, je debut voir j’ai pas encore débuté dans le fpv. je loge dans le 41 (mer 41500) si il y a des gens qui vole dans le coin cela m’intéresse. j’ai a acheter un drone une radio et un masque mais je n’arrive pas relier les deux. je pense prendre le kit beta fpv advance 2 comme ça pour debut ça sera plus simple. sinon plutard je cherche a faire du freestyle et peut-être de la race bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 (modifié) Salut Biotrix, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te presenter. Commence doucement, tu as raison Et du simu tu mangeras !! Si, si ! Bonne lecture( Ici, mais pas que) et à très vite ! Modifié (le) Avril 12, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 salut à toi!!! tu as la carte des membres pour trouver du monde pas loin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biotrix Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Pas mal la carte. 4 dans le coin vivement la fin des restrictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Bonjour , bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reznor Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Salut, bienvenue par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Bienviendu parl la!!!!!!On est bien ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo4173 Posté(e) Mai 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2021 Salut je suis de côté de romorantin ! Dispo pour volé aussi dans le coin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés