gaetan.fnl Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 (modifié) Bonjour, je me présente, je suis Gaetan étudiant en prépa math sup math spé et résidant à Avignon. je rentre dans la cours des grands en me construisant un drone 6s ( j’avais précédemment un x220s) je vole un peu tous les week-ends ( car pas trop le temps avce les études) et je m’amuse beaucoup ! Modifié (le) Avril 16, 2021 par gaetan.fnl
Tchapaille Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 il y a 7 minutes, gaetan.fnl a dit : Bonjour, je me présente, je suis Gaetan étudiant en prépa math sup math spé et résidant à Avignon. je rentre dans la cours des grands en me construisant un drone 6s ( j’avais précédemment un x220s) je vole un peu tous les week-ends ( car pas trop le temps avce les études) et je m’amuse beaucoup ! Bonjour, bienvenue sur le forum. bon montage et à bientôt bon vol 1
gaetan.fnl Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 @Tchapaillemerci! bon malheureusement j’ai un problème avec mon build ... J’ai créé un autre sujet justement qui l’explique car j’ai besoin d’aide ...
JackFly Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 bonjour et bienvenu ; il n'y a que des solutions ici, tu vas voir 1
CriTof Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 Salut Gaétan, Bienvenue sur le Fofo WAF! Merci d'être passé te présenter Et bravo pour le montage de ton premier kwad ! L'assurance d'en apprendre d'avantage et quel fierté à l'issue Bonne lecture et bon vol ! Fly safe. 1
Messages recommandés