WillDeuzel Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 Hello tout le monde Voilà je me lance dans le FPV après quelques années sur drone "classique". Je viens d'acheter le DJI FPV ainsi qu'un BetaFPV 95xv3 pour l'intérieur, histoire d'assurer des vols même par mauvais temps. Merci à la communauté d'exister ! Fly Safe
Tchapaille Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 Bonjour, bienvenue sur WAF. bon vol
CriTof Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 (modifié) Yo ! Welcome sur le fofo WAF cher WillDeuzel merci d'etre passé nous faire coucou Huuummm...le Betafpv 95x V3 ! Pour info, il aime aussi l'extérieur !! je m'incline sur le DJI fpv. Superbe techno ! Mais ne me fascine pas plus que ça. Bonne lecture, à très vite et... Fly safe ! Modifié (le) Avril 16, 2021 par CriTof
WillDeuzel Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 il y a 57 minutes, CriTof a dit : merci d'être passé nous faire coucou Normal, avec plaisir ! il y a 58 minutes, CriTof a dit : Huuummm...le Betafpv 95x V3 ! Pour info, il aime aussi l'extérieur !! J'en prends bonne note ! Dès que je réussirai à l'allumer et le faire décoller ...
sybdrone Posté(e) Avril 17, 2021 Signaler Posté(e) Avril 17, 2021 Salut Belles machines. Tu es de quelle ville ?
naviluminor Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 Le 17/04/2021 at 08:08, sybdrone a dit : Salut Belles machines. Tu es de quelle ville ? = la prochaine fois peut être 1
Messages recommandés