Aller au contenu
DroneBuilds

Radiomaster tx16s: r9m ou crossfire?


leoptimisme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps de cela c'est sur ce forum que j'avais trouver de bon conseil pour faire l'achat de ma radiomaster tx16s (dont je suis trés content!). Seulement maintenant les failsafe prématuré avec des xm+ me gonfle un peu... Je souhaite passer sur un module externe comme ça fini les failsafe!

J'ai donc commencé à faure des recherche sur quel module serai le mieux entre le r9m et le crossfire et il se trouve que j'ai l'impression que seul le crossfire peut être installer sur la tx16s? Je me trompe? Parce que les seules informations que j'ai trouver pour le r9m c'est le fait qu'il fait faire un mod pour pouvoir l'installer...

Ducoup ma question est la suivante: est ce que l'on peut installer un r9m sur une tx16s? et si oui, cela nécessite-t-il quelques bricolage au niveau de la radio?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien! je vais regarder ça demain mais je ne pense que ça soit la cause des failsafe. J'ai quand même une certaine portée avec un xm+, je pense juste que j’atteins la limite assez rapidement.

Je vais quand même essayer ça demain merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...