LaMatrak Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 Bonjour je fais appel à votre aide parce que j’ai un soucis qui vient de causer ma première casse et ça m’enchante pas trop. (Je débute dans le fpv donc je galère ) En gros j’ai un message qui s’affiche: Batt<full. Quand ce dernier s’affiche je n’arrive plus à armer mon drone ni à voler etc... DuCoup je débranche et rebranche plusieurs fois les lipo tout ça (chargée à bloque) puis ça fini par fonctionner. Je vol 1 minute puis d’un coup le drone se désarme tout seul alors que je ne touche à rien .. la première fois pas de soucis car j’étais pas haut mais là aujourd’hui après une bonne sessions ou tout aller niquel le problème apparaît et DuCoup j’ai cassé .. si quelqu’un sait quel est le soucis ça m’aiderait beaucoup !
LaMatrak Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 Ah et si quelqu’un a un lien pour des bras de nazgul 5 v2 en stock je prends 🥲
CriTof Posté(e) Avril 18, 2021 Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 (modifié) Bonjour, veux tu aussi un Carambar ? Merci. Modifié (le) Avril 18, 2021 par CriTof
LaMatrak Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 il y a 1 minute, CriTof a dit : Veux tu aussi un Carambar ? Non et toi?
LaMatrak Posté(e) Avril 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2021 J’ajoute que je viens de me rendre compte que le problème survient uniquement quand je vole en 4s pour le moment alors qu mon drone est en 6s. Le message batt<full n’apparaît que en fin de sessions quand je revole en 4s après des 6s.
louisss Posté(e) Aout 23, 2022 Signaler Posté(e) Aout 23, 2022 (modifié) Bonjour je suis un jeune pilote fpv je ne m'y connais pas trop , j'ai le meme probleme a l'allumage il y a écrit batt < full dans les lunettes fpv . Apres plusieurs recherche je n'ai rien trouver pouvez vous m'aidez , merci Modifié (le) Aout 23, 2022 par louisss PROBLEME batt < full
Messages recommandés