Sortie du carton Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Salut à tous, c'est Aurélien 35 ans mais grand enfant J'ai acquis un Tyro 79 dont j'ai modifié la frame mais la stack reste la même. Je l'ai branché à Betaflight, j'ai configuré ma radiocommande avec les fonctions assignées aux différents switch. Le problème c'est quand je mets légèrement du gaz tout se passe bien mais quand j'augmente un peu, les moteurs partent très fort et ne coupent pas quand je redescends le throttle. Le seul moyen est de désarmer ça arrive quand je suis connecté à Betaflight mais également en test de vol dehors. Je ne sais pas trop se qu'il se passe Merci d'avance ✌ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Tu avais deja ce probleme avant de changer de frame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortie du carton Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Il n'a jamais volé avec la frame d'origine, je l'ai changé car la T-REX ne rentrait pas et puis je n'aimais pas trop avoir la batterie sous le drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 A vrai dire je ne vois pa trop d’ou peut venir ton probleme, dsl. Essaye peut etre de calibrer tes stick de radio mais sinon je ne pourrais pas vraiment t’aider beaucoup plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 (modifié) Vérifie bien le firmware de ta FC. Il arrive souvent qu'en faisant un reset en re-injectant une nouvelle targuet, ça rentre dans l'ordre. Idée. Modifié (le) Avril 22, 2021 par CriTof 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortie du carton Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Merci du conseil ça veut dire re flasher la FC c'est ça? (Désolé, il faut que je me familiarise un peu plus avec le lexique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 3 minutes, Sortie du carton a dit : Merci du conseil ça veut dire re flasher la FC c'est ça? (Désolé, il faut que je me familiarise un peu plus avec le lexique ) Regarde ces vidéos, en particulier la #2… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 28 minutes, Sortie du carton a dit : Merci du conseil ça veut dire re flasher la FC c'est ça? (Désolé, il faut que je me familiarise un peu plus avec le lexique ) Oui. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Problème en vol ou quand tu le test sans propal? Si en test c normal parce que le quad essaye de réguler la vitesse des moteurs. Si en vol désactivé l'air mode. Si ça fonctionne correctement, la vitesse de rotation de tes moteurs a l'armement est trop élevé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortie du carton Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 J'ai pas trop osé voler avec, de peur qu'il parte fort d'un coup et d'être obligé de provoquer un failsafe et qu'il crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Il y a 7 heures, Sortie du carton a dit : J'ai pas trop osé voler avec, de peur qu'il parte fort d'un coup et d'être obligé de provoquer un failsafe et qu'il crash Essaie ça ira c'est simplement parce que tu le test sans hélice. J'ai eu le même "problème". Tu peux aussi légèrement diminuer le throttle min dans la partie configuration de betaflight si tu as peur qu'il s'emballe de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortie du carton Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 Avec les hélices c'est le même comportement et en minimum throttle je suis à 1030 c'est trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 56 minutes, Sortie du carton a dit : Avec les hélices c'est le même comportement et en minimum throttle je suis à 1030 c'est trop ? Tu as volé avec ? 1030 c’est très bas, mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2021 Essaie sans l'airmode tu seras fixé. Assigne lui un switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés