mauberg Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour à tous ! Je me présente, mauberg, 28 ans, habitant depuis quelques années à Compiègne (Oise). J'ai commencé le quad (FPV) l'année dernière pendant le confinement avec un Mobula6 (+ casque EV800D et Taranis QX7) et depuis peu je suis en train de monter un build 5" - 6s (basé sur le guide de WAF). J'aime bien tout ce qui touche au DIY (programmation, arduino, impression 3D, etc...) et également tout ce qui vole et l'adrénaline (parachutisme, speedriding, etc..) du coup je retrouve tout cela dans le FPV Voilà, au plaisir d'échanger avec la communauté!
CriTof Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 (modifié) Coucou Mauberg ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'être passer te présenter. Ca va faciliter bien les choses ça sera un plaisir partagé que d'échanger avec toi. Bon build et à très vite ! Fly safe. Modifié (le) Avril 24, 2021 par CriTof
FPV70 Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum.
chouf Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 salut et bienvenue sur le forum à toi!
Messages recommandés