Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

X220S + Condensateur


MGN FPV

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai volé pour la première fois avec mon Eachine Wizard X220S et après une batterie et demi mon ESC est partit en fumé

Donc j'en ai recommandé un il y a quelques jours, et, a ma grande surprise il est déjà arrivé

Maintenant je me demande pourquoi cela a pu ce produire et si l'installation d'un condensateur aiderais a limiter ce problème ??

Si oui, quel condensateur me conseillez vous ?

Merci pour votre aide

A3CCDA89-246D-442D-B17D-D6228DD7775F.jpeg

Modifié (le) par MGN FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MGN FPV a dit :

J'ai volé pour la première fois avec mon Eachine Wizard X220S et après une batterie et demi mon ESC est partit en fumé

Maintenant je me demande pourquoi cela a pu ce produire et si l'installation d'un condensateur aiderais a limiter ce problème ??

Hélas, je crains que même un condo n'y changera pas grand chose...

Si tu as parcouru un peu le forum avec assiduité, tu constaterais au detour de tres nombreux messages, que la pietre qualité de l'electronique embraqué sur ce BNF part en fumé rapidement et...De tout coté. 

Pour te la faire brève, la casi integralité des pilotes disposant de ce kwad ont... TOUT changé, pour ne garder que la frame. 

Désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai pu lire dans mes recherches... lol

Par contre je ne sais pas si l'on peut installer ce que l'on veut dans un quad ou si il y a des compatibilitées a respecter (comme pour montage PC par exemple)

Je sais juste qu'il y a des protocoles de réception a respecter mais puis-je faire cela :

J'ai une télécommande Flysky FS-i6X avec un récepteur FS-A8S,

Si j'achetais un drone style BetaFPV 65s et que je lui installe mon récepteur FS-A8S

Cela marcherait ? ou pas ^^

Et puis je adapter cette manière de faire a d'autres composants ??

Modifié (le) par MGN FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récepteurs sont compatibles avec n importe quel drone, du moment que tu as un uart libre et la place pour placer le récepteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...