Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Yo, un petit nouveau!


theodebald

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis dans la région de Bordeaux. Je débute cette discipline, enfin ça fait presque un an que j'ai débuté mais avec tellement de périodes creuses dans l'hiver que ça ne compte pas.

Pour commencer j'ai assemblé un TYRO 119 avec lequel je pensais me faire la main. Cela n'a pas été simple. Je partais de zéro, soit je m'étais surestimé ou bien j'avais sous-estimé la difficulté, bon c'est un peu pareil. J'avais fait du simu mais cela ne fait pas tout, il y a dans la réalité un petit facteur Stress qu'il ne faut pas négliger.

Suite à quoi j'ai opté pour un Diatone MXC Taycan, beaucoup plus rassurant avec ses protections et surtout beaucoup moins de pêche. Et avec ce dernier j'ai pu progresser suffisamment pour reprendre le gros 6 pouces et enfin réussir à décoller vider une lipo et atterrir sans crasher à chaque fois. Bon pour tout vous dire, le Tyro il a quand même mangé chaud, mais il résiste plutôt bien.

En ce moment, j'ai récupéré des pièces détachées d'occases et je pense faire  un build sur un chassis Realacc X210 qui va servir de labo de test ou pas, à voir.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...