Arno220 Posté(e) Mai 2, 2021 Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 (modifié) Bonjour à tous, je suis Arnaud, j'ai 46 ans et j'habite dans l'Essonne. Je possède un Bebop 2 depuis plus d'un an et c'est assez sympa. J'ai acheté un Wizard X220S sur LBC et après avoir vu et lu des choses, j'ai paramétré la radiocommande qui est une Flysky FS-i6X. J'ai paramétré le x220 s sur Betaflight mais j'ai un problème avec le Throttle qui reste à fond passé une certaine puissance. Et puis d'autres questions sur l'update de la radio, sur les PID,... Modifié (le) Mai 2, 2021 par Arno220
Arno220 Posté(e) Mai 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2021 Merci à vous. Dans quelle section puis-je poster pour mon problème de Throttle?
chouf Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 welcome!!!! tu peux poster dans la rubrique "entraide"
Arno220 Posté(e) Mai 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Merci à vous. Je suis à côté de Mennecy.
CriTof Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Salut Arnaud du neuf un Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Et le Bebop est vraiment tres sympa pour sa catégorie Bonne lecture, encore du simu, à très vite et... Fly safe !
Messages recommandés