Babice Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 Bonjour tout le monde ,merci pour l’acceptation, je me présente, Fabrice, 46 ans , je suis du Vaucluse, je possède un mavic air 2 , et je me suis dit : pourquoi pas essayer le fpv ... je débute juste , j’ai commencé par acheter une taranis xq7 pour m’entraîner sur liftoff , puis j’ai enchaîné sur l’achat d’un bumblebee hd 6s mais malheureusement quand je l’ai déballé, j’ai constaté qu’une connectique était déchirée, du coup iflight m’envoi une neuve, donc j’attend , mais c’est pas bien grave car j’ai toujours pas le masque dji v2 , que je devais recevoir mi avril ... bref , en attendant je me suis équipé en lipo , chargeur .... pour être prêt le jour J voila, voilà .... au plaisir d’échanger avec vous... enfin plus , d’apprendre de vous car je part de loin merci
CriTof Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 (modifié) Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'élégance de passer se présenter C'est clair que tu es fin prêt en terme de materiel. Il faudra hélas t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe . Modifié (le) Mai 4, 2021 par CriTof 1
Babice Posté(e) Mai 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'élégance de passer se présenter C'est clair que tu es fin prêt en terme de materiel. Il faudra hélas t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe . Merci , ouais pour le masque , j’ai cru comprendre que c’était pas gagné, ça me laissera le temps de changer la pièce défectueuse ...
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 salut et bienvenue tu es de quelle ville ? 1