Babice Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 Bonjour tout le monde ,merci pour l’acceptation, je me présente, Fabrice, 46 ans , je suis du Vaucluse, je possède un mavic air 2 , et je me suis dit : pourquoi pas essayer le fpv ... je débute juste , j’ai commencé par acheter une taranis xq7 pour m’entraîner sur liftoff , puis j’ai enchaîné sur l’achat d’un bumblebee hd 6s mais malheureusement quand je l’ai déballé, j’ai constaté qu’une connectique était déchirée, du coup iflight m’envoi une neuve, donc j’attend , mais c’est pas bien grave car j’ai toujours pas le masque dji v2 , que je devais recevoir mi avril ... bref , en attendant je me suis équipé en lipo , chargeur .... pour être prêt le jour J voila, voilà .... au plaisir d’échanger avec vous... enfin plus , d’apprendre de vous car je part de loin merci
CriTof Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 (modifié) Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'élégance de passer se présenter C'est clair que tu es fin prêt en terme de materiel. Il faudra hélas t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe . Modifié (le) Mai 4, 2021 par CriTof 1
Babice Posté(e) Mai 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'élégance de passer se présenter C'est clair que tu es fin prêt en terme de materiel. Il faudra hélas t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe . Merci , ouais pour le masque , j’ai cru comprendre que c’était pas gagné, ça me laissera le temps de changer la pièce défectueuse ...
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 salut et bienvenue tu es de quelle ville ? 1
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 Ah ok, jolie ville. Je rêve de voles dans cette région ma famille est originaire de Mazan
Babice Posté(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 Ah oui c’est à côté, c’est vrai que l’on a des coins plutôt sympa, il faut venir !!! T’es d’où ?
Babice Posté(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 Désolé , mais tu peux venir en vacances, c’est très beau comme région , je te dirais des coins sympa à voler , enfin ... quand je pourrais voler
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 Promis si je passe dans le coin je te fais signe, et d'ici là faut te mettre au boulot et nous sortir un beau petit quad
Babice Posté(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 Pas de problème, je prend note , par contre pour le quad , j’attend toujours mon masque dji , qui n’est pas pressé d’arriver, et la connectique cassée , mais qui n’empêcherait pas de voler , mais sans masque c’est compliqué
Zebullon84 Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 Salut On est un petit groupe du Vaucluse côté avignon/orange. On fais assez souvent des sorties tu y sera le bienvenu si tu souhaites venir. @bientot
Babice Posté(e) Septembre 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Salut avec grand plaisir , je fait partie d’une team aussi , ça serait cool de voler ensemble merci bien pour l’invitation à bientôt
Zebullon84 Posté(e) Septembre 6, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2021 Salut Merci pour ton retour, J'en parle au collègues. Vous volez dans quel secteur?
Babice Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2021 Salut ouais on vole , sur velleron, vedene , malaucene, monteux , et vous ?
Zebullon84 Posté(e) Septembre 6, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2021 Salut Vellerron tu connais sûrement le zoom. Nous sur pujaut, caderousse, avignon , fontaine de Vaucluse. Vedene ça peut être bien et monteux aussi. On cherche à faire du bando et du flow. Mais aussi du tracking reste à trouver le spot. Cool de rencontrer des vauclusiens. Vous y allez le week end?
Babice Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2021 Ouais le zoom je connais très bien , c’est clair il faudrait se faire une rencontre , on en fait n’importe quand , en semaine le soir en général , le week-end , quand il y a des dispo en fait
Zebullon84 Posté(e) Septembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2021 Salut Vendredi après midi on pourrait se faire une session en commun? Zoom ou autre? @ ta dispo pour fixer une date et une heure.
Babice Posté(e) Septembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2021 Salut oui pourquoi pas , ça serait plutôt à fin d’après-midi, si ça te dérange pas , et le zoom , ok , pas de problème
Zebullon84 Posté(e) Septembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2021 Salut On prévois d'y aller vers 14h , on partira vers 17h30. On se verra la bas. @+
Babice Posté(e) Septembre 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2021 Salut ok , j’essaye de vous rejoindre dès que je peux
Messages recommandés