Babice PostĂ©(e) Mai 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 3, 2021 Bonjour tout le monde ,merci pour lâacceptation, je me prĂ©sente, Fabrice, 46 ans , je suis du Vaucluse, je possĂšde un mavic air 2 , et je me suis dit : pourquoi pas essayer le fpv ... je dĂ©bute juste , jâai commencĂ© par acheter une taranis xq7 pour mâentraĂźner sur liftoff , puis jâai enchaĂźnĂ© sur lâachat dâun bumblebee hd 6s mais malheureusement quand je lâai dĂ©ballĂ©, jâai constatĂ© quâune connectique Ă©tait dĂ©chirĂ©e, du coup iflight mâenvoi une neuve, donc jâattend , mais câest pas bien grave car jâai toujours pas le masque dji v2 , que je devais recevoir mi avril ... bref , en attendant je me suis Ă©quipĂ© en lipo , chargeur .... pour ĂȘtre prĂȘt le jour J voila, voilĂ .... au plaisir dâĂ©changer avec vous... enfin plus , dâapprendre de vous car je part de loin merci
CriTof PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 4, 2021 (modifiĂ©) Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'Ă©lĂ©gance de passer se prĂ©senter C'est clair que tu es fin prĂȘt en terme de materiel. Il faudra hĂ©las t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... Nous nous ferons un plaisir d'Ă©changer avec toi. Bonne lecture, bon simu et Ă trĂšs vite ! Fly safe . ModifiĂ© (le) Mai 4, 2021 par CriTof 1
Babice PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Coucou Babice, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un peu qu'on accepte ! Surtout quand on a l'Ă©lĂ©gance de passer se prĂ©senter C'est clair que tu es fin prĂȘt en terme de materiel. Il faudra hĂ©las t'armer encore de patience avec les V2DJI... No comment... Nous nous ferons un plaisir d'Ă©changer avec toi. Bonne lecture, bon simu et Ă trĂšs vite ! Fly safe . Merci , ouais pour le masque , jâai cru comprendre que câĂ©tait pas gagnĂ©, ça me laissera le temps de changer la piĂšce dĂ©fectueuse ...
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 salut et bienvenue tu es de quelle ville ? 1
sybdrone PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Ah ok, jolie ville. Je rĂȘve de voles dans cette rĂ©gion ma famille est originaire de MazanÂ
Babice PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Ah oui câest Ă cĂŽtĂ©, câest vrai que lâon a des coins plutĂŽt sympa, il faut venir !!! Tâes dâoĂč ?
Babice PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 6, 2021 DĂ©solĂ© , mais tu peux venir en vacances, câest trĂšs beau comme rĂ©gion , je te dirais des coins sympa Ă voler , enfin ... quand je pourrais voler
sybdrone PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Promis si je passe dans le coin je te fais signe, et d'ici lĂ faut te mettre au boulot et nous sortir un beau petit quad Â
Babice PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 6, 2021 Pas de problĂšme, je prend note , par contre pour le quad , jâattend toujours mon masque dji , qui nâest pas pressĂ© dâarriver, et la connectique cassĂ©e , mais qui nâempĂȘcherait pas de voler , mais sans masque câest compliquĂ©
Zebullon84 Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 Salut On est un petit groupe du Vaucluse cÎté avignon/orange. On fais assez souvent des sorties tu y sera le bienvenu si tu souhaites venir. @bientot
Babice PostĂ©(e) Septembre 4, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2021 Salut avec grand plaisir , je fait partie dâune team aussi , ça serait cool de voler ensemble merci bien pour lâinvitation à bientĂŽtÂ
Zebullon84 Posté(e) Septembre 6, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2021 Salut Merci pour ton retour, J'en parle au collÚgues. Vous volez dans quel secteur?
Babice Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2021 Salut ouais on vole , sur velleron, vedene , malaucene, monteux , et vous ?
Zebullon84 PostĂ©(e) Septembre 6, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2021 Salut Vellerron tu connais sĂ»rement le zoom. Nous sur pujaut, caderousse, avignon , fontaine de Vaucluse. Vedene ça peut ĂȘtre bien et monteux aussi. On cherche Ă faire du bando et du flow. Mais aussi du tracking reste Ă trouver le spot. Cool de rencontrer des vauclusiens. Vous y allez le week end?
Babice PostĂ©(e) Septembre 6, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 6, 2021 Ouais le zoom je connais trĂšs bien , câest clair il faudrait se faire une rencontre , on en fait nâimporte quand , en semaine le soir en gĂ©nĂ©ral , le week-end , quand il y a des dispo en faitÂ
Zebullon84 Posté(e) Septembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2021 Salut Vendredi aprÚs midi on pourrait se faire une session en commun? Zoom ou autre? @ ta dispo pour fixer une date et une heure.
Babice PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2021 Salut oui pourquoi pas , ça serait plutĂŽt Ă fin dâaprĂšs-midi, si ça te dĂ©range pas , et le zoom , ok , pas de problĂšme
Zebullon84 Posté(e) Septembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2021 Salut On prévois d'y aller vers 14h , on partira vers 17h30. On se verra la bas.  @+
Babice PostĂ©(e) Septembre 23, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 23, 2021 Salut ok , jâessaye de vous rejoindre dĂšs que je peuxÂ
Messages recommandés