BARNAY83 Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2021 Bonjour à tous, je pilote depuis peu un DJI Air 2S dans ma région (PACA) et j'essaie de shooter des paysages. Le passage au FPV (pour le pilotage, les sensations et peut-être un jour la vidéo) se fait pour moi sur Liftoff, radio BETAFPV. Dur dur malgré tous les tutos, mais je compte m'accrocher. Je suis sur ce forum pour glaner des conseils... par exemple, un nouveau comme moi ne sait pas paramétrer son simulateur... et donc, me voilà, en attendant de pouvoir rencontrer des pilotes près de chez moi et de voir à quoi ça ressemble en vrai ! Bien amicalement à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2021 Hello Barnay, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Tu découvres donc deux monde bien différents, entre le tout assisté versus le full ... Crasproof Du simu, du simu sans rechigner ! Pour être à l'aise le jour de ton vrai maiden en kwad racer. Bonne lecture sur ce forum et... Fly safe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3ck3r Posté(e) Mai 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2021 Salut bienvenue Barnay83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2021 salut à toi!! bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rv83600 Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2021 (modifié) Bienvenue voisin Modifié (le) Mai 6, 2021 par Rv83600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2021 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés