BARNAY83 PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Bonjour Ă tous, je pilote depuis peu un DJI Air 2S dans ma rĂ©gion (PACA) et j'essaie de shooter des paysages. Le passage au FPV (pour le pilotage, les sensations et peut-ĂȘtre un jour la vidĂ©o) se fait pour moi sur Liftoff, radio BETAFPV. Dur dur malgrĂ© tous les tutos, mais je compte m'accrocher. Je suis sur ce forum pour glaner des conseils... par exemple, un nouveau comme moi ne sait pas paramĂ©trer son simulateur... et donc, me voilĂ , en attendant de pouvoir rencontrer des pilotes prĂšs de chez moi et de voir Ă quoi ça ressemble en vrai ! Bien amicalement Ă tous.
CriTof PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 4, 2021 Hello Barnay, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Tu dĂ©couvres donc deux monde bien diffĂ©rents, entre le tout assistĂ© versus le full ... Crasproof Du simu, du simu sans rechigner ! Pour ĂȘtre Ă l'aise le jour de ton vrai maiden en kwad racer. Bonne lecture sur ce forum et... Fly safe !
Rv83600 Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 (modifié) Bienvenue voisin Modifié (le) Mai 6, 2021 par Rv83600
Messages recommandés