Pata Posté(e) Mai 5, 2021 Signaler Posté(e) Mai 5, 2021 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Henry... euh non Philippe, 47ans. Je me suis inscrit sur ce forum en aout 2020 et je n'avais jamais posté ma présentation Débutant dans le hobby, découvert grâce à un pote (bonjour @Entis) J'ai commencé par acquérir une radio Taranis X7 Q et apprentissage sur LifOff. Puis achat HappyModel Modula7 et Skyzone SKY03O. Je suis en train de monter mon premier 5pouces pour faire de vraies cabrioles
CriTof Posté(e) Mai 5, 2021 Signaler Posté(e) Mai 5, 2021 Mieux vaut tard que jamais Bienvenue Henry Philippe sur le fofo WAF ! Merci pour être passé te présenter et vivement des cabrioles en 5 pouces DIY ! A très vite et... Fly safe.
sybdrone Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 salut et bienvenue tu es de quelle ville ?
Entis Posté(e) Juillet 26, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2021 Hey Salut Pata !! Je viens de voir ton message, trop cool Pour répondre à @sybdrone on est d'ile de France. Philippe plus dans le sud coté campagne vers Combes la ville. Il y a plien de champs à cité de chez lui Et moi pour le coup vraiment pas loin de toi.
Messages recommandés