Oxonium PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Ă lâinstant, hugues75 a dit : Oui j'ai bien mis en 5v comme montrĂ© dans la vidĂ©o As tu un multimĂštre chez toi pour vĂ©rifier la tension de sortie?
hugues75 PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 il y a 11 minutes, Attafr a dit : DâaprĂšs ta photo, ton CRSF est alimentĂ© en VCC ? Tension de la lipo !  Je l'ai mis en 5V avec la petite soudure a rĂ©aliser sur la FC
Oxonium PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Ă lâinstant, hugues75 a dit : Je l'ai mis en 5V avec la petite soudure a rĂ©aliser sur la FC Sur le schĂ©ma cette soudure est pour le VTX et non pour le CSFR, peux tu nous faire une photo des soudures sur le dos de la FC stp (j'aime les photos )?
hugues75 Posté(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 7 minutes, Oxonium a dit : Sur le schéma cette soudure est pour le VTX et non pour le CSFR, peux tu nous faire une photo des soudures sur le dos de la FC stp (j'aime les photos )? voici le dos de la FC!
Oxonium Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 7 minutes, hugues75 a dit : voici le dos de la FC! Ca a l'air bon. Donc reste a voir si tu as du 5V qui sort au multimÚtre si tu en a un Juste le GND du buzzer ne touche pas le 5V d'a coté? (on dirait)
hugues75 Posté(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 2 minutes, Oxonium a dit : Ca a l'air bon. Donc reste a voir si tu as du 5V qui sort au multimÚtre si tu en a un Juste le GND du buzzer ne touche pas le 5V d'a coté? (on dirait) Oui j'ai un multimetre mais je veux bien que tu m'explique la marche a suivre Je pense que le buzzer est ok, il fonctionne comme prévu..
Oxonium Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 Alors met ton multimÚtre en Vcontinue, 20V, branche la batterie et tu mets le coté rouge sur le fil rouge et le coté noir sur le fils noir sur ton CSFR, Si tout se passe bien tu auras 5V sur ton multimÚtre, sinon c'est qu'il y a un probleme. Si tu as 5V c'est que ton CSFR est certainement mort Si tu n'as pas 5V alors test sur ta FC un pad 5V
hugues75 PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 il y a 8 minutes, Oxonium a dit : Alors met ton multimĂštre en Vcontinue, 20V, branche la batterie et tu mets le cotĂ© rouge sur le fil rouge et le cotĂ© noir sur le fils noir sur ton CSFR, Si tout se passe bien tu auras 5V sur ton multimĂštre, sinon c'est qu'il y a un probleme. Si tu as 5V c'est que ton CSFR est certainement mort Si tu n'as pas 5V alors test sur ta FC un pad 5V Alors deja merci a tous pour votre aide je sais pas comment je ferais sans vous. j'avais rien sur le multimetre et d'un coup sans prevenir la diode du CRSF s'allume en vert et 2 secondes apres un claquement de cour circuit et une petite fumĂ©e blanche qu'on dĂ©teste qui sort de je sais pas oĂč J'ai debranchĂ© la lipo, remis smoke stopper qui ne vois pas de probleme.. Que faire?? Sachant que j'ai deja branchĂ© le kwad une quinzaine de fois avant ca sans souci
hugues75 Posté(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 c'est l'ESC qui a cramé Je comprend pas ce qui s'est passé.. Je suis un peu désespéré la, j'ai tout suivis a la lettre le montage..
Oxonium PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 il y a 18 minutes, hugues75 a dit : Alors deja merci a tous pour votre aide je sais pas comment je ferais sans vous. j'avais rien sur le multimetre et d'un coup sans prevenir la diode du CRSF s'allume en vert et 2 secondes apres un claquement de cour circuit et une petite fumĂ©e blanche qu'on dĂ©teste qui sort de je sais pas oĂč J'ai debranchĂ© la lipo, remis smoke stopper qui ne vois pas de probleme.. Que faire?? Sachant que j'ai deja branchĂ© le kwad une quinzaine de fois avant ca sans souci Alors s'il s'allume comme ca, ca indique un probleme de connexion, surrement une mauvaise soudure. Merde l'ESC tu es sur que c'est ce qui a lachĂ©?
hugues75 PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Ă lâinstant, Oxonium a dit : Alors s'il s'allume comme ca, ca indique un probleme de connexion, surrement une mauvaise soudure. Merde l'ESC tu es sur que c'est ce qui a lachĂ©? Oui c'est bien l'ESC, quand je branche la lipo il n'y a plus le son de l'ESC.. Sachant qu'avant ca il fonctionnait j'avais flashĂ©, controlĂ© le sens des moteurs etc..
Oxonium PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 C'est vraiment Ă©trange que ça ait grillĂ© comme ça. a part un morceau de fil, dâĂ©tain ou quoi que ce soit de conducteur qui soit rentrĂ© en contact avec un circuit des esc je vois pas comment ça aurait pu arrivĂ©. AprĂšs je reste persuadĂ© que le probleme vient d'une soudure qui tiens mal et qui a fait cour circuit quand tu as tentĂ© de faire la mesure au multimetre
Oxonium Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 26 minutes, hugues75 a dit : Alors deja merci a tous pour votre aide je sais pas comment je ferais sans vous. Et de rien, on est la pour s'entre aider!
hugues75 PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 il y a 2 minutes, Oxonium a dit : C'est vraiment Ă©trange que ça ait grillĂ© comme ça. a part un morceau de fil, dâĂ©tain ou quoi que ce soit de conducteur qui soit rentrĂ© en contact avec un circuit des esc je vois pas comment ça aurait pu arrivĂ©. AprĂšs je reste persuadĂ© que le probleme vient d'une soudure qui tiens mal et qui a fait cour circuit quand tu as tentĂ© de faire la mesure au multimetre oui ca doit etre ca.. Il me reste plus qu'a racheter une ESC et recommencer en espĂ©rant que j'y arrive... Si quelqu'un Ă Paris ou en IDF est la pour m'aider je suis preneur. Et du coup le CRSF a cramĂ© tu penses aussi dans l'histoire?
Oxonium Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 4 minutes, hugues75 a dit : oui ca doit etre ca.. Il me reste plus qu'a racheter une ESC et recommencer en espérant que j'y arrive... Si quelqu'un à Paris ou en IDF est la pour m'aider je suis preneur. Et du coup le CRSF a cramé tu penses aussi dans l'histoire? Pour le CSFR je pense pas, il s'est allumé donc on peut espérer qu'il ailles bien. Dommage que je ne sois plus a paris sinon je serais volontiers venu.
hugues75 Posté(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 il y a 1 minute, Oxonium a dit : Pour le CSFR je pense pas, il s'est allumé donc on peut espérer qu'il ailles bien. Dommage que je ne sois plus a paris sinon je serais volontiers venu. Ok ca fera ca de moins à racheter.. Merci pour ton aide je met tout ca de coté en attendant de recevoir l'ESC..
AntoninFPV Posté(e) Octobre 31, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2022 Le 14/05/2021 at 14:34, hugues75 a dit : J'ai réussi a identifier le problÚme! c'était bien la cible qui n'était pas bonne il fallait mettre Blade 7HD. Et ca fonctionne! Par contre nouveau petit souci: j'ai un moteur qui ne tourne pas, enfin mal comme si il accrochait. Du coup j'ai pas insisté, je vais regarder mes soudures de plus prÚs ce soir. Ca pourrait etre ca? Salut ! Quand tu parles de cible, tu parles de quoi ? j'ai le meme soucis, BF ne voit pas mon gyro sous 4.3.0. Alors qu'il le voit en 4.3.1... J'ai aussi un moteur en 100 error alors que j'ai juste fait une mise a jour de BF..  Merci d'avance
CriTof Posté(e) Octobre 31, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2022 il y a 4 minutes, AntoninFPV a dit : Salut ! Quand tu parles de cible, tu parles de quoi ? Le bon Firmware a injecter dans le FC via le configurateur.
Messages recommandés