FONQUY Posté(e) Mai 14, 2021 Signaler Posté(e) Mai 14, 2021 (modifié) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuse recherche. Je m'explique je suis propriétaire d'un super 5'' Diatone Roma F5 en 4s analogique fc manba 405 dji et rx 9M. J'ai retouché les pid plusieurs fois mais je ne trouve toujours pas, en effet mon drone tremblote en descente rapide. J'ai découvert ca en regardant mes rushs go pro l'image tremble quand je longe une pente assé rapidement. Voici le rush pour bien comprendre : on vois bien les tremblements de la gopro, hors sur tout les autres rushs en monté, en plat rapide rien, pas de tremblement cela ne ce passe que en descente avec une certaine vitesse de pointe. Vous trouverez aussi les photos de mes pid plus bas. Merci d'avance à tous pour votre aide. Voici un lien avec une plus longue ligne : Modifié (le) Mai 14, 2021 par FONQUY
Attafr Posté(e) Mai 14, 2021 Signaler Posté(e) Mai 14, 2021 il y a 34 minutes, FONQUY a dit : J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuse recherche. il y a 35 minutes, FONQUY a dit : J'ai découvert ca en regardant mes rushs go pro l'image tremble Cela peu venir du support CAM Ta première vidéo est inaccessible
FONQUY Posté(e) Mai 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14, 2021 Cela peu venir du support CAM Je pense pas car ca me le fais pas sur le reste des vol en monté sur le plats et ci je ralenti en descente rien non plus
CriTof Posté(e) Mai 14, 2021 Signaler Posté(e) Mai 14, 2021 Salut, T'as essayé en remettant les réglages Stocks Beta ? T'as des hélices neuves ? Ou bien changer celles çi par un autre modèle idées.
FONQUY Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2021 Non je peux essaye de tout reset oui et je viens de changé les hélices pour neuve.
Messages recommandés