tex.fpv PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Bonjour Ă tous... Je m'appelle Tex j'ai 26 ans, je viens de LiĂšge en Belgique et je suis webdesigner, photographe et fan de voitures modifiĂ©es. Je suis dans les drones depuis 6 ans, dans le FPV depuis 3 ans et dans la photographie depuis plus de 10 ans et au passage je fais de l'exploration urbaine depuis 10 ans aussi. J'ai stoppĂ© le FPV pendant une pĂ©riode car je cassais sorties sur sorties et j'en ai eu marre, j'ai finalement presque tout revendu. Depuis peu, j'ai un amis qui s'y interesse et il m'a fait reprendre gout Ă cette passion. Je me suis donc remis Ă jour avec quelques nouveautĂ©s et surtout le passage Ă la HD, c'est clairement un autre monde - (Et je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas ça !) J'ai pas mal oubliĂ© tout les petits dĂ©tails par ci par la, afin de bien redĂ©marrer le FPV, mais c'est comme le vĂ©lo... Ca s'oublie pas et ça va vite revenir. Ma piĂšce est entrain d'ĂȘtre rĂ©-emmĂ©nagĂ©e pour entreposer mon matĂ©riel et mes drones, je ferais des photos plus tard. Je suis clairement dans le but de faire de la cinĂ©matique pour les partager sur mes rĂ©seaux et de temps en temps un peu de freestyle pour aiguiser mes rĂ©flexes. Etant grand fan (Et super sociable) de journĂ©es Urbex / Bando / Paysage, je suis toujours partant pour des sorties dans toute la Belgique, covoiturage possible et quand la situation sera meilleure je serais tout autant motivĂ© pour quelques projets en France, donc les Baguettes n'hĂ©sitez pas Un aperçu de mes photos sur mon instagram : @tex.trnr ou sur mon site perso : tex.trnr (Qui sera mis Ă jour fin Juin avec quelques photos dans les airs en prime) Ensuite, pour mon matĂ©riel, la liste est longue mais on va faire un rĂ©sumĂ©..J'ai peu de photos pour l'instant car j'aimerais en refaire dans le mĂȘme style et je n'ai pas encore eu le temps. FPV : 1x DJI Googles V1 (V2 soon) 2x Fatshark aV4 2x Taranis X9D+ (Carbon) EU+LBT 1x Taranis Xlite 2x SkyRc Q200 3x TBS 2x TX lite 5x Dji Air Unit ....DRONES :Diatone Roma - Geprc Pro - Twig Mutant 4 (x2) - Sector 5 - Flywoo Vampire2 - Zeus (x3) - Iflight Cidora - Beta95x V1+V2 - Custom Cine-Tinywhoop et d'autres encore .... (Pavo30 et Roma F4 bientot !)PRO : Macbook Pro 16 2020 Sony A7R3 +lenses 2x GoPro Hero 9 Dji Mavic Air 2 Dji Smart Controller Dji Fpv (Bientot) Setup PC (2080ti,I9,32gb,..) + triple screen 144hz Comme ça, je pense que vous me connaissez un peu mieux. Au plaisir de faire de nouvelles rencontres et sorties !Tex Â
CriTof Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 Bonjour, welcome sur le fofo WAF ! Quand tu t'y remets, tu fais pas les choses à moitié Bonne lecture et à trÚs vite ! Fly safe. 1
Attafr Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 Bonjour et bienvenue, joli aussi le simulateur ! A bientÎt. 1
tex.fpv PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2021 Exact @CriTof Merci pour lâaccueil !Â
Messages recommandés