Aller au contenu
DroneBuilds

Hello les Oufs !


Titiz racing

Messages recommandés

Bonsoir , je me prénomme Thierry j'ai 40 ans et c'est en cherchant des info sur les drones de loisirs que je suis tombé sur votre discipline de malade!

Après quelque vidéos infos , après avoir chercher tous d'abort des infos sur des drones de loisir clone Ma..ic ect , et en avoir commander un en remplacement du drone que j'avais cassé a mes garçons , je suis tombé sur des vidéo de freestyle , de long range ...bref j'ai geeké toute sorte d'info sur le fpv ...Et je suis tombé addict . 

Actuellement je me turlupine à m'en acheter un d'occaz ou à m'en monté ou à en acheter un "bnf "un mais la discipline et complexe et technique .

je vais tous d'abort me trouvé une commande , je suis tombé sur une très bonne personne qui ma conseillé la Tango 2 pro ,mais qui n'est pas dispo actuellement .

Voili comment je suis arrivé ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, bienvenue chez les doux dingues du carbone crash proof ! 

Merci d'être passé te présenter 👍

Mauvaise nouvelle, t'as mis un pied dedans, c'est cramé! Du moins ta CB et les nombreuses heures passées sur le fofo pour pousser le vice jusqu'au bout 🤣

Premier achat, une radio qui te suivra longtemps. Effectivement, la tango 2 est excellente mais un système radio totalement propriétaire, donc pas de compatibilité. Uniquement Crossfire ( le meilleur) 

Et en parallèle, du... Simu !! 

Si tu veux profiter rapidement d'un kwad la version BNF ( Bind N Fly) est très bien. Un modèle qui sort particulièrement du lot en 5 pouces: Le Nazgul V2 !! 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , beaucoup , pour l'accueil et oui ca y est , j'ai été touché par le virus . Bien plus sympa que celui qui court actuellement .

Mon premier choix été orienté vers un Nazgul effectivement mais , je suis tombé sur un passionné qui vent un de ses quad apparemment bien monté avec un équipement complet a faire évoluer , déjà il ne ma pas poussé a l'achat et c'est lui qui ma orienté vers la Tango2 et le simu . 

Je vais encore faire du sourcing et probablement commander la tango2 histoire de manger des heure de simu .

Bon dimanche à vous .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...