NitroObsidian Posté(e) Mai 26, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2021 Hola , je n'ai pas l'onglet du VTX dans betaflight (mode expert activé) avec mon armattan marmotte.. Une idée ? CL Racing F4S Armattan Premium 2150kv TBS Unify pro Foxeer Predator ESC 30A Armattan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2021 Hello, il me semble qu'il faut passer en mode expert (coche en haut à droite) pour le voir apparaitre, ainsi que la gestion du failsafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2021 il y a 13 minutes, Zhirself a dit : Hello, il me semble qu'il faut passer en mode expert (coche en haut à droite) pour le voir apparaitre, ainsi que la gestion du failsafe Et tout dépend de ta carte aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroObsidian Posté(e) Mai 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2021 Il y a 1 heure, Zhirself a dit : Hello, il me semble qu'il faut passer en mode expert (coche en haut à droite) pour le voir apparaitre, ainsi que la gestion du failsafe J ai précisé que le mode expert est bien activé il y a une heure, spid99 a dit : Et tout dépend de ta carte aussi .. C'est une CL Racing F4S de chez armattan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2021 En effet j'ai répondu vite et je n'ai pas vu l'onglet failsafe. Tu as essayé de re flasher la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2021 (modifié) il y a une heure, NitroObsidian a dit : C'est une CL Racing F4S de chez armattan C’est celle-ci ? https://www.drone-fpv-racer.com/cl-racing-f4s-aio-by-armattan-1975.html sinon tu as un lien ? regarde en particulier la vidéo #2 Modifié (le) Mai 27, 2021 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroObsidian Posté(e) Juin 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2021 Le 27/05/2021 at 11:36, Zhirself a dit : En effet j'ai répondu vite et je n'ai pas vu l'onglet failsafe. Tu as essayé de re flasher la carte ? Non ,je n' ose pas.. peur de faire une bêtise... Le 27/05/2021 at 12:04, Attafr a dit : C’est celle-ci ? https://www.drone-fpv-racer.com/cl-racing-f4s-aio-by-armattan-1975.html sinon tu as un lien ? regarde en particulier la vidéo #2 C'est la carte de vol cl racing f4s avec ESC séparé https://armattanquads.com/cl-racing-f4s-flight-controller/ Je vais jetter un œil à la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés