Jim37 Posté(e) Juin 13, 2021 Signaler Posté(e) Juin 13, 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commencé le vol FPV il y a un an avec un Armattan gecko 3 pouces en anal. Après la perte de celui-ci malgré un buzzer autonome, Je me suis remonté le même qwad mais en numérique cette fois-ci. Durant l'hiver, j'ai pu m'amuser avec un mob 6 puis par la suite un mobilite 7. Aujourd'hui ma sloop V3 de chez piratframe est quasie opérationnelle. Ah oui, je suis de Tours et j'ai 42 ans. Merci! Modifié (le) Juin 13, 2021 par Jim37
CriTof Posté(e) Juin 14, 2021 Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 Saluuut ! Welcome sur le fofo WAF. Merci d'être passé nous faire coucou Excellent choix de frames entre Armattan et Pirat frame Bonne lecture et à très vite. Fly safe. 1
Volus Posté(e) Juin 14, 2021 Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 Salut et bienvenue, Il y a 7 heures, Jim37 a dit : 3 pouces en anal Il y a des mots qu'on évite d'abréger Sinon oui tu as un bon setup, j'espère que tu le garderas sans le perdre ! 4
Jim37 Posté(e) Juin 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2021 Merci à vous pour votre accueil !
Gudul Posté(e) Mai 19, 2022 Signaler Posté(e) Mai 19, 2022 Salut Jim, je suis également de Tours et je cherche des personnes avec qui il serait possible de partager ce loisir. S'il y a moyen de se contacter, fait moi signe.
Mëyli Posté(e) Mai 24, 2022 Signaler Posté(e) Mai 24, 2022 Le 14/06/2021 at 07:25, Volus a dit : 3 pouces en anal Franchement pas de quoi faire rougir... J'ai bien dit rougir et non ... Enfin bref, bienvenue ! Cécile. 1
Messages recommandés