Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Perte de signal video au décollage


BlackStar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis peu un Meteor75 dans le advanced kit 2 de BetaFPV et en m'entrainant dans le jardin, j’ai constater que le signal vidéo glitch depuis en plus... Et aujourd’hui dès que je décolle la vidéo dans le casque brouille et je ne vois plus rien.

 

Auriez vous une idée d'où ça peu provenir svp?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peut être l'antenne VTX a t elle bougé et s'est rapprochée des sources de parasites (ESC principalement je dirais).

 

A vérifier, antenne, qualité de celle ci (a t elle pris un coup ?) et sa position (a t elle bougé ? )

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BlackStar a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis peu un Meteor75 dans le advanced kit 2 de BetaFPV et en m'entrainant dans le jardin, j’ai constater que le signal vidéo glitch depuis en plus... Et aujourd’hui dès que je décolle la vidéo dans le casque brouille et je ne vois plus rien.

 

Auriez vous une idée d'où ça peu provenir svp?

Merci d'avance pour votre aide !

Je te conseille de verifier également les paramètres de ton vtx dans l'osd et dans betaflight. Il se pourrait que tu es le pit mode activer.

Essaie d'accéder au réglage du drone sans le pc.

Prends ton drone, sans hélices.

Connecte tout comme si tu allais voler. puis en même temps pitch vers le haut et yaw à gauche (gaz au centre). Regarde dans tes lunettes, entre dans features puis dans vtx puis regarde ce qui est enregistrer (pit mode, puissance, ...).

Le pit mode doit être sur off

aide :https://culturefpv.fr/configurer-tramp-osd-20171001/

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponse @Oliviem et @Zhirself, le problème c'est que la télécommande BetaFPV a pas d’écran pour voir les paramètres juste les stickes (et je ne sais pas comment le connecter a betaflight je ne l'ai même pas télécharger d’ailleurs).

 

Je vais commencer par revérifier l'antenne, puis tester sans hélice pour voir, merci.

Modifié (le) par BlackStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BlackStar a dit :

Merci beaucoup pour vos réponse @Oliviem et @Zhirself, le problème c'est que la télécommande BetaFPV a pas d’écran pour voir les paramètres juste les stickes (et je ne sais pas comment le connecter a betaflight je ne l'ai même pas télécharger d’ailleurs).

 

Je vais commencer par revérifier l'antenne, puis tester sans hélice pour voir, merci.

D'autant plus tu peux réaliser ma méthode sans utiliser Bétaflight. L'écran dont je te parle est ton masque fpv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors après l'avoir ouvert j'ai vérifier l’antenne et le VTX était légèrement sortie pas totalement connecter, mais ce n'était pas le problème, de plus je peux piloter le drone a vu ya aucun souci... Du coup, je me suis porté sur la caméra et constat tragique, les files on cassé ou dé-soudé, mais ça film que dans une certaine position. J'ai acheté du matériel de soudure (ça servira toujours pour les vrais drones.) ça corrigera le problème à coup sûr !!! Merci beaucoup de votre aide les gars @Oliviem et @Zhirself.

drone.jpg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackStar a dit :

Bonsoir !

Alors après l'avoir ouvert j'ai vérifier l’antenne et le VTX était légèrement sortie pas totalement connecter, mais ce n'était pas le problème, de plus je peux piloter le drone a vu ya aucun souci... Du coup, je me suis porté sur la caméra et constat tragique, les files on cassé ou dé-soudé, mais ça film que dans une certaine position. J'ai acheté du matériel de soudure (ça servira toujours pour les vrais drones.) ça corrigera le problème à coup sûr !!! Merci beaucoup de votre aide les gars @Oliviem et @Zhirself.

drone.jpg

ça explique certaine chose ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...