PtoTo049 Posté(e) Juin 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2021 Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui regarde ce message le soir. J'ai un gros problème : je viens d'installer un TBS Crossfire micro Tx avec un nano Rx, tout s'est bien passé pour l'installation mais j'ai remarqué que depuis cette installation, j'ai une perte de signal vidéo, mon signala vidéo est beaucoup moins puissant mais c'est étonnant car il n'y a aucun rapport entre les deux. De plus je ne sais pas si ce n'est qu'une superstition mais j'ai l'impression que quand je baisse la puissance de mon Tx, ma vidéo fonctionne mieux. Pourriez vous m'aider si vous avez une piste car là je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci d'avance si vous trouvez la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2021 (modifié) Ça serait pas mal de faire des photos de ton build avec soudure au niveau des vtx et rx, niveau antenne aussi pour voir. Difficile de diagnostiquer comme a a l'aveugle PS: @CriTof a un petit message pour toi....je le laisse te faire la surprise.... Modifié (le) Juin 14, 2021 par Joelamoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtoTo049 Posté(e) Juin 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 Il y a 8 heures, Joelamoule a dit : Ça serait pas mal de faire des photos de ton build avec soudure au niveau des vtx et rx, niveau antenne aussi pour voir. Difficile de diagnostiquer comme a a l'aveugle PS: @CriTof a un petit message pour toi....je le laisse te faire la surprise.... Alors je pense que mes soudures VTX sont bien, avant l'installation de mon Crossfire tout marchait et je n'y ai pas touché depuis donc je vais revérifier et envoyer ça,côté soudures ça donne ça a gauche les soudures du RC et en bas a droite de mon VTX (c'est un TX 805 de chez eachine il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtoTo049 Posté(e) Juin 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 PS la photo a été tournée donc les soudures du RX sont en haut et celles du VTX sont a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 Il y a 5 heures, PtoTo049 a dit : PS la photo a été tournée donc les soudures du RX sont en haut et celles du VTX sont a gauche Tes photos, comment dire… pourquoi Led—>on c’est pas où ?! pourquoi Smat—>GND ?! FC ? Descriptif, lien ?! Il y a 16 heures, PtoTo049 a dit : car il n'y a aucun rapport entre les deux. Ça c’est toi qui le dis… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtoTo049 Posté(e) Juin 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 Je pense que j'ai trouvé la solution, j'ai un peu trifouiller et j'ai fini par écarter mon RX de mon VTX et pour l'instant ça l'air de mieux marcher donc je pense que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtoTo049 Posté(e) Juin 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 il y a 31 minutes, Attafr a dit : Tes photos, comment dire… pourquoi Led—>on c’est pas où ?! pourquoi Smat—>GND ?! FC ? Descriptif, lien ?! Ça c’est toi qui le dis… Oui désolé mon téléphone est très abîmé et ne prend de super bonne photo , on ne voit pas bien mais il n'y rien sur le Led mais j'ai bien refais tout les branchements suite à ton commentaire donc merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2021 Il y a 2 heures, PtoTo049 a dit : Oui désolé mon téléphone est très abîmé et ne prend de super bonne photo , on ne voit pas bien mais il n'y rien sur le Led mais j'ai bien refais tout les branchements suite à ton commentaire donc merci a toi Et ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtoTo049 Posté(e) Juin 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2021 Le 15/06/2021 at 16:33, Attafr a dit : Et ça fonctionne? Yes ca l'air de fonctionner donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés