Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Perte de video depuis l'installation d'un TBS Crossfire


PtoTo049

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir pour ceux qui regarde ce message le soir.

J'ai un gros problème : je viens d'installer un TBS Crossfire micro Tx avec un nano Rx, tout s'est bien passé pour l'installation mais j'ai remarqué que depuis cette installation, j'ai une perte de signal vidéo, mon signala vidéo est beaucoup moins puissant mais c'est étonnant car il n'y a aucun rapport entre les deux. De plus je ne sais pas si ce n'est qu'une superstition mais j'ai l'impression que quand je baisse la puissance de mon Tx, ma vidéo fonctionne mieux.

Pourriez vous m'aider si vous avez une piste car là je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance si vous trouvez la solution 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal de faire des photos de ton build avec soudure au niveau des vtx et rx, niveau antenne aussi pour voir.

Difficile de diagnostiquer  comme a a l'aveugle

PS: @CriTof a un petit message pour toi....je le laisse te faire la surprise....🤣🤣🤣🤣

Modifié (le) par Joelamoule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Ça serait pas mal de faire des photos de ton build avec soudure au niveau des vtx et rx, niveau antenne aussi pour voir.

Difficile de diagnostiquer  comme a a l'aveugle

PS: @CriTof a un petit message pour toi....je le laisse te faire la surprise....🤣🤣🤣🤣

Alors je pense que mes soudures VTX sont bien, avant l'installation de mon Crossfire tout marchait et je n'y ai pas touché depuis donc je vais revérifier et envoyer ça,côté soudures ça donne ça a gauche les soudures du RC et en bas a droite de mon VTX (c'est un TX 805 de chez eachine il me semble)

16237373633602973584570043237935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PtoTo049 a dit :

PS la photo a été tournée donc les soudures du RX sont en haut et celles du VTX sont a gauche

Tes photos, comment dire…🤢🤮

pourquoi Led—>on c’est pas où ?!

pourquoi Smat—>GND ?!

FC ? Descriptif, lien ?!

Il y a 16 heures, PtoTo049 a dit :

car il n'y a aucun rapport entre les deux.

Ça c’est toi qui le dis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Attafr a dit :

Tes photos, comment dire…🤢🤮

pourquoi Led—>on c’est pas où ?!

pourquoi Smat—>GND ?!

FC ? Descriptif, lien ?!

Ça c’est toi qui le dis…

Oui désolé mon téléphone est très abîmé et ne prend de super bonne photo 😅, on ne voit pas bien mais il n'y rien sur le Led mais j'ai bien refais tout les branchements suite à ton commentaire donc merci a toi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PtoTo049 a dit :

Oui désolé mon téléphone est très abîmé et ne prend de super bonne photo 😅, on ne voit pas bien mais il n'y rien sur le Led mais j'ai bien refais tout les branchements suite à ton commentaire donc merci a toi 😁

Et ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...