Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix de ma première RC


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vais prendre ma toute première radiocommande très prochainement, je pense que je vais partir sur une Tango 2, mais j'hésite avec une Taranis QX7.
Pour ceux qui auraient testé, j'aurai bien aimé avoir des retours / différences sur ces deux modèles ! Je penche pas mal sur la Tango, venant plus du jeu vidéo que du modélisme (oui, mon histoire est tellement originale, woaw !), puis l'avantage Crossfire intégré, ça a l'air pas mal !
 

J'avais bien l'habitude de la radiocommande du DJI Phantom 4, qui, il me semble, est à mi-chemin entre les deux tailles.
Des avis, des suggestions ? Thanks !

Modifié (le) par LeVynss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est compliqué parce que c'est très personnel... chacun te conseillera de manière différente selon son expérience. Je suis pas fan de la Tango, mais elle plaît à bcp de monde.

La Taranis Q X7 me semble pas un super choix aujourd'hui... Regarde plutôt du côté de Jumper/Radiomaster (TX16S), il y a mieux.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirmes, ta QX7 aura besoin d'un module pour etre "digne" de ce nom.....

si tu viens du jeux et que la prise en main des sticks te parait confortable, fonce sur la tango, sinon pareil que @Jerome: TX16S qui me parait beaucoup plus pertinent.

petit détail qui a son importance plus tard : l'encombrement : trimbaler une QX7 ou TX16, c'est pas la même qu'une tango : le sac a dos est vite plein, alors qu'avec la tango, ca doit être super confort!

 

autre possibilité (sans vouloir foutre la merde) : la jumper T lite, il y a encore des ptits soucis, mais ca reste un choix a envisager (et une grosse économie)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...