Phil_O_Fpv Posté(e) Juin 26, 2021 Signaler Posté(e) Juin 26, 2021 Salut à toutes et tous, A 52 balais je me lance dans l'aventure du fpv. Je viens de passer 2 jours à paramétrer mon quad, lunettes et radio, quelle galÚre quand tu pars de zéro !!! Je suis toujours sur simu, il va falloir que je saute le pas et que j'aille me faire ma 1Úre expérience en fpv. Je suis en Moselle (57) dans la région de Thionville. Phil 1
naviluminor PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Bienvenue au pays des dĂ©sĂ©quilibrĂ©s, lĂ oĂč la dĂ©raison prime  Ps: des balais j'en ai dĂ©jĂ 51 moi 1 2
CriTof PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Aller, pas mieux et mĂȘme pas mal Bienvenue Phil sur le forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter et bravo le simu. Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe.
Phil_O_Fpv PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 il y a 18 minutes, naviluminor a dit : Bienvenue au pays des dĂ©sĂ©quilibrĂ©s, lĂ oĂč la dĂ©raison prime  Ps: des balais j'en ai dĂ©jĂ 51 moi
Phil_O_Fpv PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 il y a 4 minutes, CriTof a dit : Aller, pas mieux et mĂȘme pas mal Bienvenue Phil sur le forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter et bravo le simu. Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe.
Dujack PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Bon je vois quâil nây a que des vieux ici⊠. Jâai autant de balais que @naviluminor⊠. bienvenu sur le forum @Phil_O_Fpv.. Bon simu, bons vols et de nombreux crashs ( et tout pleins dâarbres)⊠Â
Phil_O_Fpv PostĂ©(e) Juin 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 27, 2021 Il y a 8 heures, Dujack a dit : Bon je vois quâil nây a que des vieux ici⊠. Jâai autant de balais que @naviluminor⊠. bienvenu sur le forum @Phil_O_Fpv.. Bon simu, bons vols et de nombreux crashs ( et tout pleins dâarbres)⊠Â
Attafr PostĂ©(e) Juin 27, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 27, 2021 Bonjour et bienvenue, autant de balais que toi + 13âŠ., Ă bientĂŽt.
Phil_O_Fpv PostĂ©(e) Juin 27, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 27, 2021 Ă lâinstant, Attafr a dit : Bonjour et bienvenue, autant de balais que toi + 13âŠ., Ă bientĂŽt.
FPV70 Posté(e) Juin 28, 2021 Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum qui compte pas mal de "quinqua" dont je fais partie. quelque soit notre age, l'essentiel est de vivre notre passion "a fond" 1
Phil_O_Fpv Posté(e) Juin 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 il y a 8 minutes, FPV70 a dit : Bonjour, bienvenue à toi sur le forum qui compte pas mal de "quinqua" dont je fais partie. quelque soit notre age, l'essentiel est de vivre notre passion "a fond"
Phil_O_Fpv Posté(e) Juin 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2021 il y a 22 minutes, chouf a dit : yep!! welcome sur le forum!!
Messages recommandés