Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind Tango 2 et Nano Long Range


Jekozzip

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens pratiquement de finir de monter mon Nano Long Range home-made (le build de Dave_C) et tout se passait bien jusque là si on excepte quelques crises sur les soudures.

Malheureusement je suis bloqué maintenant parce malgré un bind qui a l'air correct entre ma Tango 2 et le TBS nano RX (j'ai pu mettre à jour le RX et mes LED sont vertes fixes) je peux rien contrôler du tout avec ma radio.
Dans BF rien ne bouge. J'ai bien configuré le récepteur en CRSF dans l'onglet configuration et en TAER1234, mais rien.
Est-ce que j'ai loupé quelques chose ?

Comme ça la ma supposition c'est que le soucis vient de la configuration sur la Tango mais j'avoue que je suis pas méga expert en configuration de radio.
Donc si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci d'avance

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans ton onglet port de Betaflight tu as bien coché Serial RX sur le bon UART ?

image2020-9-2_23-58-45.png?version=1&mod

Les inversion Tx Rx sont OK sur ton nano crossfire ? Tx du récepteur sur Rx de la FC, et inversement ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les branchement du nano RX normalement c'est bon, par contre serial RX sur le bon UART ça je suis pas sûr, faut que je regarde.

 

Pour le modèle sur la radio j'étais parti pour utiliser le même que pour mon 95x V3. Bien ou vaut mieux en créer un autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jekozzip a dit :

Pour les branchement du nano RX normalement c'est bon, par contre serial RX sur le bon UART ça je suis pas sûr, faut que je regarde.

 

Pour le modèle sur la radio j'étais parti pour utiliser le même que pour mon 95x V3. Bien ou vaut mieux en créer un autre ? 

Tu peux copier le modèle 95X dans un nouveau modèle 

Lien vers le commentaire