Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind Tango 2 et Nano Long Range


Jekozzip

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens pratiquement de finir de monter mon Nano Long Range home-made (le build de Dave_C) et tout se passait bien jusque là si on excepte quelques crises sur les soudures.

Malheureusement je suis bloqué maintenant parce malgré un bind qui a l'air correct entre ma Tango 2 et le TBS nano RX (j'ai pu mettre à jour le RX et mes LED sont vertes fixes) je peux rien contrôler du tout avec ma radio.
Dans BF rien ne bouge. J'ai bien configuré le récepteur en CRSF dans l'onglet configuration et en TAER1234, mais rien.
Est-ce que j'ai loupé quelques chose ?

Comme ça la ma supposition c'est que le soucis vient de la configuration sur la Tango mais j'avoue que je suis pas méga expert en configuration de radio.
Donc si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci d'avance

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans ton onglet port de Betaflight tu as bien coché Serial RX sur le bon UART ?

image2020-9-2_23-58-45.png?version=1&mod

Les inversion Tx Rx sont OK sur ton nano crossfire ? Tx du récepteur sur Rx de la FC, et inversement ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les branchement du nano RX normalement c'est bon, par contre serial RX sur le bon UART ça je suis pas sûr, faut que je regarde.

 

Pour le modèle sur la radio j'étais parti pour utiliser le même que pour mon 95x V3. Bien ou vaut mieux en créer un autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jekozzip a dit :

Pour les branchement du nano RX normalement c'est bon, par contre serial RX sur le bon UART ça je suis pas sûr, faut que je regarde.

 

Pour le modèle sur la radio j'étais parti pour utiliser le même que pour mon 95x V3. Bien ou vaut mieux en créer un autre ? 

Tu peux copier le modèle 95X dans un nouveau modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir créé un nouveau modèle sur ma radio et vérifié la configuration BF sans qu'il n'y ai de changement, je me suis décidé à vérifier mon câblage et je crois avoir trouvé d'où vient le soucis.

Dans la doc de la FC, il est indiqué qu'il faut faire un shunt sur la carte entre "RC" et "R2", chose que j'ai zappé de faire. J'imagine que le soucis vient de la.
Je vais faire ça demain, on verra bien.
D'ailleurs faut le faire comment ce pont ? Juste avec de l'étain ou avec un petit bout de fil ?

zeus.jpg

Modifié (le) par Jekozzip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...