StrangeGriiims Posté(e) Juin 29, 2021 Signaler Posté(e) Juin 29, 2021 Salut à tous, moi c’est Jeremy. Ingénieur du son de métier et tout nouveau dans le domaine du FPV je suis dans le secteur du 77 (Fontainebleau,…etc) Je suis très attiré par le côté freestyle et cinématique du FPV mais j’ai pas mal de question alors je compte sur vous
CriTof Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Posté(e) Juin 30, 2021 Salut Jeremy, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. On aime Pas de soucis sur ton "pas mal de questions" mais n'hesite pas à éplucher ce forum déjà tres tres riche en questions majeures (et réponses! )... Redondantes. Pense imperativement Simu pour te sentir à l'aise lors de tes premiers vols. Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. 1
StrangeGriiims Posté(e) Juin 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 30, 2021 Salut Jeremy, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. On aime [emoji6] Pas de soucis sur ton "pas mal de questions" mais n'hesite pas à éplucher ce forum déjà tres tres riche en questions majeures (et réponses! )... Redondantes. Pense imperativement Simu pour te sentir à l'aise lors de tes premiers vols. Bonne lecture et à très vite ! Fly safe.Cool merci c’est ce que je comptait faire pour le côté Simu je dois avoir une trentaine d’heure sur Liftoff avec une FS-i6 de chez FlyskyGo éplucher le forum et merci pour l’accueil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
FPV70 Posté(e) Juin 30, 2021 Signaler Posté(e) Juin 30, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. 1
Messages recommandés