Djal Posté(e) Juillet 3, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2021 (modifié) Bonjour a tous, Julien, 39 ans (et pas 40!), je vis en région parisienne et bosse dans l’informatique. Pilote (à mon niveau) d’hélico il y’a a environ 10 ans, je n’ai plus retouché une machine depuis quelques années déjà. Récemment, j’ai voulu acheter un drone pour faire de belles vidéos en prévision de vacances d’été. Pour pas exploser le budget, j’ai pris un truc autour de de 200€ sur Ali. Hier, je vais tester tout ça (en respectant bien sur la sécurité) sur un terrain dans le bois de Vincennes entre midi et deux.. Comment dire…quand on vient de l’helico pour le pilotage et qu’on se retrouve avec un truc qui se pilote tout seul…bah…on s’ennuie vite. Ajoutes a ca la piètre qualité de la vidéo qui sort de ce type de drone RTF (c’est pas un DJI sur lesquels il est vrai la qualité est très bonne), et la vitesse de déplacement au ralenti, bah du coup deception.. Et la je vois 2 types arriver, ça sort les grosses radios, les lunettes, les lipos etc… ca se pose tranquil sur un banc et ca envoie…. Putain la claque.. ca tue ca!!!! C’est ca que je veux faire!!! On discute quelques minutes et je vais me renseigner un peu…du coup j’arrive ici…. Voilà! C’est ca que je veux retrouver comme sensation de pilotage..et en + en full immersion avec un casque/lunette ?? Vendu!!! Du coup me voila!! Je pense m’orienter vers du 5’ en DIY (what else?). J’aurais du coup certainement plein de questions, mais avant je vais bien sucer tous les topics.. J’ai encore du matos, mais ca a bien évolué en quelques années, du coup je dois me mettre a jour. Au plaisir de vous croiser. Djal. Modifié (le) Juillet 3, 2021 par Djal
CriTof Posté(e) Juillet 3, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2021 (modifié) Salut le quadra Bienvenue Djal sur le Forum WEareFPV! Merci d'être passé ici avec une chouette prez Vive le 5 pouces ! En DIY .Vive les Li-Po, vive le fpv, vive les crashs Bonne lecture et à très vite! Fly safe. Modifié (le) Juillet 3, 2021 par CriTof
GodsWarrior Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2021 Fuit, il n'est pas encore trop tard !!!! Bienvenue.
Motard Geek Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2021 Le 03/07/2021 at 15:26, Djal a dit : Et la je vois 2 types arriver Faut faire gaffe quand même à Vincennes Bienvenue même si on a déjà pu parler sur d'autres topics
Dujack Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2021 Salut et bienvenu sur le forum…. C’est ton banquier qui va faire la gueule…
sybdrone Posté(e) Juillet 5, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2021 Salut et bienvenue t'es de quelle ville ?
Djal Posté(e) Juillet 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 5, 2021 Merci pour votre accueil. @Motard Geekaucune confusion possible ...enfin j'espère @sybdronea coté de créteil
chouf Posté(e) Juillet 14, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2021 yep bienvenue à toi sur le forum!!
Messages recommandés