Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

caddx vista osd /fcc problème


wallcroft098

Messages recommandés

L4affichage de l'osd dans les lunettes c'est via Settings > Display > Costom OSD ON dans les lunettes. Et pour le caddx en FCC il faut le brancher au pc et qu'il soit alimenter, ouvrir le périphérique de stockage et y mettre le fichier comme décrit dans la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à ce niveau. Avec le fichier naco.txt dans le caddx tu n arrive pas à passer à 700mw?

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sèche. Mettre le hack naco.pwr sur la SD card. 

Regarder dans l onglet configuration mais je pense que tu l as fais. 

En mode expert, tu as un onglet vtx et accès à la puissance de ton vtx. Peut être tenter d augmenter la puissance via cet onglet mais je ne pourrais guère t aider car je suis toujours passé par le casque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour ma part, j'ai eu un problème similaire avec mon caddx vista, sans changement de config, du jour au lendemain (apres un crash^^) plus d'OSD !!! ces petites bêtes sont plus fragiles que je pensais.

Mon problème venait d'une diode qui serait morte sur le circuit de mon RX suite à un pic de tension, regarde le site d'Oscar Liang il en parle :

Review: Caddx VISTA VTX for DJI Digital FPV System - Oscar Liang

Pour savoir si tu as le problème, il te suffit de tester avec un multimétre si il y a contact entre le GND et le RX du vista (ou le TX). J'ai deux vista et j'ai pu voir que si un qui fonctionne, pas de contact, et sur celui qui posait problème, j'avais un contact entre GND et RX.

J'ai fait la manip de supprimer la diode avec une pince brucelle, l'OSD est réapparue !!! Maintenant, je vais trouver un BEC 9V (ou 12V) pour l'alimenter car la diode devait surement etre là pour faire fusible.

Modifié (le) par Atikin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...