Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Signal anormalement faible TBS Crossfire


Polo13090

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un problème avec mon signal. Il est très faible et chute brutalement dès 30 mètres de distance. Lorsque le drone est juste à côté de moi mon rssi est de 80 à 90 et non 99.

Matos : Taranis x9d, Émetteur Crossfire TX Lite, nazgul avec stack mamba et nano rx. Je précise que je rencontre ce problème depuis 3 semaines avant ça, tout fonctionné nickel. J'ai déjà mis à jour le TBS, essayé sur plusieurs rx mais le constat reste le même.

J'ai tout de suite pensé à un problème au niveau du Tx je l'ai donc envoyé en S.A.V et malheureusement rien à changer avec le nouveau. 

Je suis repassé sur Bf 4.2.0 cela n'a rien changé. Mon canal rssi est l'aux 4 et c'est le channel 8 sur mon nano rx. 

Je vous laisse ci-joint les réglages actuels, merci d'avance pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire...

IMG_9358.jpg

IMG_9357.jpg

IMG_9355.jpg

IMG_9356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tout fonctionnait il y a 3 semaines, peut-être revenir sur la modif effectuée à ce moment là ? 

Pour être en CRSF aussi, tu peux augmenter la puissance d émission au niveau de la radio. 

Sinon changer le récepteur CRSF sur le quad? Refaire la procédure d appairage. 

Pour savoir si le problème vient de la radio TX ou de ton RX. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...