Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Alternative au Nazgul5


D3ck3r

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ça y est j’ai perdu mon premier drone …. 😭😭😭

C’était un petit Nazgul5 V2 HD CRSF surnommé « « Gazonette » vous devinez pourquoi !

J’en étais très content pour mon utilisation de débutant :

- beaucoup de long range ( 7km max )

- un peu d’entraînement freestyle pour appliquer ces figures à mes vidéos LR

- je projetais de faire du chasing de voiture (drift), ski, vtt dh

Je me dis que j’allais acheté les petit frère de Gazonette et la … Oh surprise la tva est arrivé jusqu’en Chine ! Sa race 500 boules le Nazgul5 !!! Le monde me fait il un signe et me dit d’arrêter le fpv ? Ou alors dois je acheter dans un shop fr ?

je me dirige sur les shops fr mais la c’est la cata niveau dispo …

Voilà ce qui se présente à moi :

https://www.studiosport.fr/drone-freestyle-roma-f5-et-caddx-vista-pnp-diatone-a20720.html

https://www.studiosport.fr/drone-roma-l5-avec-nebula-pro-vista-hd-diatone-a21719.html

Je ne souhaite pas monter un drone de A à Z ça m’allait très bien de réparer ce que je cassais  

si vous avez des suggestions je suis aussi preneur  

 

RIP Gazonette on t’aimait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nochamo a dit :

Je vous qu’il est dispo en crsf direct ça change autre chose que le rx si je le prends comme ça ?

Pas mal de retour négatif sur BG ça me fait un peu peur de partir chez eux. 
Rien de plus à payer selon toi ? Pas de frais de douane etc ?

Merci pour ton retour en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, D3ck3r a dit :

à voir sur BG

ya marqué TVA incluse......

oui le CRSF est en précommande, je te déconseille vivement. (c'est pour moi le point merdique de banggood, le reste, tant que tu paie avec paypal, t'es sur des rails), ils sont incapable de tenir la moitié des delais de précommande, mais quand ils annoncent 24H, ils le tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nochamo a dit :

ya marqué TVA incluse......

oui le CRSF est en précommande, je te déconseille vivement. (c'est pour moi le point merdique de banggood, le reste, tant que tu paie avec paypal, t'es sur des rails), ils sont incapable de tenir la moitié des delais de précommande, mais quand ils annoncent 24H, ils le tiennent.

Ok merci pour l’info 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nochamo a dit :

ya marqué TVA incluse......

oui le CRSF est en précommande, je te déconseille vivement. (c'est pour moi le point merdique de banggood, le reste, tant que tu paie avec paypal, t'es sur des rails), ils sont incapable de tenir la moitié des delais de précommande, mais quand ils annoncent 24H, ils le tiennent.

Du coup j’ai suivi ton conseil … et je me suis planté j’ai pris le crsf 😂

Du coup j’ai annulé tant que la commande était en traitement et je l’ai repris en frsky et la tout semble ok 👍 

Encore merci à toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quads sont pour la plupart vendu désormais avec la caméra caddx nano, la qualité est vraiment mauvaise pour du HD. 

Et au même prix, voire plus chère, que les premiers nazgulv2 équipés de la caddx nebula pro de bien meilleure facture. 

Si tu n es pas pressé, je te conseille d attendre que d autres modèles de caméra arrivent sur le marché et de commander un quad équipé d une bonne caméra. La nano sur le Nazgul est liée à la pénurie et non à un problème de place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...