Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

GPS Beitian


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai équipé de série mes 4 racers du GPS BEITIAN 220 car bien connu et reconnu par les pilotes FPV.

C'est vrai que pour le prix, ce GPS fait bien le travail et nous donne des données précieuses (altitude, vitesse, latitude - longitude, état de la batterie, position de départ et RTH).

J'ai constaté deux légers défauts:

-une latence dans la transmission des données à vitesse élevée: souvent, la vitesse max apparaît dans le casque alors que le drone a déjà ralentit.

-l’altitude qui est parfois très approximative

Est-ce que vous connaissez des GPS un peu plus performants, plus précis et plus rapides. Il existe d'autres modèles de GPS Beitian, est-qu'ils apportent un plus par rapport au modèle 220?

J'aimerais bien essayer un autre modèle de GPS, je préfère avoir vos avis plutôt que d'acheter à l'aveuglette.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet largement débattu sur le fofo...🙄 Et propositions pertinentes pour remplacement du BN-220. 

C'est pas faute que Bibi est proposé un excellent produit de substitution avec le HGLRC M80 encore plus efficient et non doté d'une petite pile lithium🤟

plus un seul BN sur mes qwads depuis un an ! 

https://www.studiosport.fr/gps-m80-pour-drone-racing-hglrc-a21234.html?gclid=Cj0KCQjw0K-HBhDDARIsAFJ6UGi1xsjHETwiJijX9e_ICTs0NNc5u2tH8rVFUw6KOr47k9_BYnC1fMIaAqUVEALw_wcB

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...