Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation


PinkFloyd1213

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je me présente, PinkFloyd1213, habitant Suisse (oui, c’est possible) et débutant dans le domaine du FPV. Pour tout dire, je suis plus à mes débuts, et à la phase de renseignements.

Je travaille dans le domaine de la vidéo, donc avoir des images avec un autre point de vue m’intéresse énormément. J’ai réussi à obtenir un petit Mavic Pro d’occasion, avec quelques éléments cassés, mais les pièces sont en routes.

J’ai découvert le FPV il y a plusieurs années, mais je ne me suis jamais intéressé, car je n’avais vu que de ce hobby la partie freestyle, qui ne m’intéresse pas beaucoup. Seulement récemment, je suis tombé sur des vidéos de FPV cinématique, et je dois dire que c’est le coup de foudre. Voir ces différents points de vue, qui mettent tellement en valeur le sujet, mais sous une autre forme que les drones stabilisés, je me suis dit que je devais tenter.

En quête de réponses aux diverses questions que je me pose, je me retrouve donc ce fameux forum, dont j’ai tant entendu parler. J’espère y trouver des réponses, et pourquoi pas des amis de vols pour la suite!

À bientôt dans les airs!!

PinkFloyd1213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.
Non t’inquiète il y a plusieurs Suisses sur le forum… On a même des Belges alors t’imagines…. 🙄.. 😁😁😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...